disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
dedette
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 20-11-2007 08:48

disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Message non lu par dedette »

Bonjour
voici quelques jours que je consulte votre forum sans trouver ma réponse!!
j'ai téléchargé le jeu "nanoir"atari st et l'émulateur"steem" sur votre site ainsi quetoutes les solutions possibles et ,après avoir démarré le jeu et cliqué sur mort PRG,j'ai l'introduction, la musique,et impossible de charger la disquette2!! :shock:
COMMENT A FAIT hélène ?j'ai lu son message,mais je n'ai pas trouvé la clef!!
merci de m'aider!
dedette
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Message non lu par Fredo_L »

Je viens de lancer la version de Steem que je propose sur mon site et j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne cette version.
Je te recommande l'utilisation de Stew qui est à mon avis plus simple.
dedette
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 20-11-2007 08:48

Re: disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Message non lu par dedette »

bonjour et merci!
avec "stew",j'ai réussi à installer"le manoir de mortevielle",mais un peu frustrée ,car après avoir trouvé la clef du meuble du grenier,le jeu est terminé et beaucoup d'actions restent en suspens!!je vais m'atteler à "maupiti",maintenant. Sur pc,j'avais pu jouer avec DOSBOX,mais le questionnaire était faux,malgré la solution réalisée par vos soins!
:D dedette
dedette
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 20-11-2007 08:48

Re: disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Message non lu par dedette »

dedette a écrit :bonjour et merci!
avec "stew",j'ai réussi à installer"le manoir de mortevielle",mais un peu frustrée ,car après avoir trouvé la clef du meuble du grenier,le jeu est terminé et beaucoup d'actions restent en suspens!!je vais m'atteler à "maupiti",maintenant. Sur pc,j'avais pu jouer avec DOSBOX,mais le questionnaire était faux,malgré la solution réalisée par vos soins!
:D dedette
bonjour!
j'ai réussi à installer "maupiti" avec dosbox;ça,ce n'est pas difficile,mais je n'y suis pas encore arrivée avec"amiga"dommage!
donc,impossible de trouver le médaillon!!par contre,il y a deux nasses et j'ai fouillé les deux??
puis-je avoir un tout petit indice,SVP?ou alors je suis nulle!!!
merci :( dedette
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Message non lu par Fredo_L »

Tu dois parler de la plage nord : http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=16&menu=lieu2&num=6
Image

C'est effectivement dans la nasse (elle est dans la mer et touche un petit rocher) que l'on trouve le médaillon de Juste.
Cependant, ce médaillon n'est pas disponible immédiatement. Il faut attendre que le corps de Juste ait été retrouvé sur l'embarcadère.
En effet, si Juste n'est pas tué et pas jeté, son médaillon ne peut pas dériver.
dedette
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 20-11-2007 08:48

Re: disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Message non lu par dedette »

Fredo_L a écrit :Tu dois parler de la plage nord : http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=16&menu=lieu2&num=6
Image

C'est effectivement dans la nasse (elle est dans la mer et touche un petit rocher) que l'on trouve le médaillon de Juste.
Cependant, ce médaillon n'est pas disponible immédiatement. Il faut attendre que le corps de Juste ait été retrouvé sur l'embarcadère.
En effet, si Juste n'est pas tué et pas jeté, son médaillon ne peut pas dériver.
merci!j'ai réussi!!
je viens de terminer le jeu sur dos,mais j'aimerais le refaire avec la disquette de boot ,or je ne sais pas où est le logiciel pour désactiver le cache??
MERCI de m'orienter!
hélas,je ne peux arriver à installer MAUPITI avec AMIGA et cela me désole,car je rate certainement un chef d'oeuvre!!
dedette :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: disquette2 "atari""pour ""Manoir de Mortevielle"

Message non lu par Fredo_L »

Le logiciel pour le cache est disponible sur la disquette de boot proposé sur le site : http://www.lankhor.net/utilitaires/bootlankhor.zip

Cependant, je trouve ça plus agréable d'utiliser DOSBox que la disquette de boot.
Répondre