Manoir de Mortevielle, musique d'intro

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Manoir de Mortevielle, musique d'intro

Message non lu par tnoise79 »

Je cherche depuis longtemps les 'crédits' de la musique digitalisée d'introduction du Manoir de Mortevielle.
Où pourrais-je trouver l'original ?
Est-ce une composition faite pour la sortie du jeu ou bien d'une digit. d'une musique déjà existente?
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je ne peux pas te répondre précisément.
Ce que je peux te dire, c'est que les musiques et voix ont été intégrés au jeu par Beatrice Langlois et Jean-Luc Langlois.
Si tu contactes Jean-Luc Langlois, je pense qu'il devrait pouvoir te répondre.
Tu peux trouver son email sur sa fiche : http://www.lankhor.net/personnel.php?me ... e&ident=16

Attention cependant, car je ne garanties pas que tu auras une réponse.
J-L est quelqu'un d'occupé et donc, cela pourrait se comprendre s'il décidait d'ignorer ta question concernant la musique d'un jeu vidéo vieux de 20 ans.
cleroq
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 16-11-2006 23:28

Message non lu par cleroq »

Bonjour,

Jean-Luc était parfaitement capable de composer cette musique, et de mémoire c'est bien lui qui l'avait composé (avec peut etre un ami). Ils étaient musiciens et avaient un studio ; c'est lui avec Béatrice qui avaient fait tous les sons / bruits / et musiques de tous les jeux Lankhor.

Clem.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, cleroq s'était occupé du développement et portage des sources du Manoir sur PC ; au menu : adaptation du code, adaptations graphiques sur les cartes vidéos de l'époque et "techno son" (avec Jean-Luc) sur le HP .
Il a aussi participé à Rody & Mastico.
Répondre