Maupiti : meilleure config d'image sous dosbox

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
math

Maupiti : meilleure config d'image sous dosbox

Message non lu par math »

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer les paramètres d'image sous dosbox pour avoir les meilleurs graphismes possibles sur Maupiti Island?

Merci d'avance!!
Hopi
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 29-01-2006 13:36

Message non lu par Hopi »

Bonjour,

Je vais peut-être dire une bétise, mais si vous recherchez la meilleure image possible, il vaudrait mieux essayer, il me semble, d'élumer la version AMIGA, les graphismes sont plus fins (EDIT : après vérification : bien qu'ils soient moins fins, les graphismes sont plus fouillés sur la version PC, mais personnellement, je préfère les images de la version Amiga car je les trouve plus douces), et il y a des petites animations bien sympathiques (EDIT : elles sont inexistantes sur la version PC).

Pourquoi les jeux actuels n'ont-ils plus d'aussi bonnes intrigues ? Maupiti Island, c'est l'un des meilleures jeux vidéos policiers de tous les temps ! :wink:

Cordialement.
Modifié en dernier par Hopi le 30-01-2006 13:04, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Effectivement, c'est la version Amiga qui est la plus belle.
Pseudopode
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 08-02-2006 20:05
Contact :

Message non lu par Pseudopode »

Personnellement j'utilise le filtre advinterp2x, c'est celui qui donne les meilleurs résultats.
A utiliser en combinaison avec le mode d'affichage ddraw.
Pour cela se reporter aux options scaler et output du fichier de configuration (dosbox.conf par défaut).

Par contre il est vrai que certains jeux parus sur PC sont bien plus beaux dans leur version AMIGA, que ce soit au niveau graphique ou sonore d'ailleurs.
Répondre