Pb avec Winuae et maupiti

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
Invité

Pb avec Winuae et maupiti

Message non lu par Invité »

Salut,

J'ai un pb lors du chargement de Maupiti. Tout se passe bien au début.
Ensuite on me demande d'inserer la disquette 2. Je le fais, puis l'écran se met à scintiller comme expliquer dans la doc. Donc je "remet" la disquette 2 et là j'ai un message qui me dit que "disquette absente ou endommagé, recommencer". Je peux recommencer autant de fois que je veux j'ai toujours le même message (j'ai même télécharger Maupiti plusieurs fois).

Un peu d'aide?

Merci
Hopi
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 29-01-2006 13:36

Message non lu par Hopi »

Bonsoir,

Chez moi j'ai aussi ce problème avec la disquette 2, mais après plusieurs essais, ça marche.
Par contre, j'ai un autre problème :
Ma souris fonctionne dans Maupiti Island, mais elle reste immobile dans le coin haut à gauche dès le départ dans la cabine avec la boite de dialogue "Charge une sauvegarde Oui Non" ! Bizarre.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire ? Il y a peut-être des paramétres à régler dans WinUAE, mais où ?

Merci.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Il y a une explication donnée avec le jeu : http://www.lankhor.net/jeux/jeu/jeu16-amiga.zip
C'est dans le répertoire : lancement avec WinUAE/Lankhor_net.htm
Hopi
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 29-01-2006 13:36

Message non lu par Hopi »

je
lance l'émulateur avec le jeu (pas par la fenêtre :) et tout marche nickel, sans que je n'ai eu besoin de toucher / changer quoi que ce soit...
Bonsoir,

Ok, mais je ne comprends pas trop le "pas par la fenêtre". Pouvez-vous être plus clair s'il vous plaît ?

Merci, A+
Répondre