paroles a maupiti

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
cintu
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 14-02-2002 21:42

paroles a maupiti

Message non lu par cintu »

bonjour

encore felicitations a ce site !

g enfin reussi a installer et lancer maupiti version amiga avec winuae les musiques marchent tres bien.

Mais lorsque l on parle a qqn les paroles gresillent et resonnent elles sont incomprehensibles.

Que dois-je changer dans les reglages pour que le jeu soit parfait comme avant sur atari amiga ?

merci d avance !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Salut Cintu,

En ce qui me concerne, je rencontre le même problème que toi et je n'ai hélas pas encore trouvé la solution.
Ce problème semble se produire avec tous les jeux Amiga (tu peux lire un ancien sujet du forum qui y fait référence :
http://www.lankhor.net/forum/showthread ... hreadid=59)

Faudrait peut être demandé de l'aide à un pro de l'amiga.
Essaye de contacté le webmaster de ce site : http://titan.42.free.fr , c'est un mec très sympa et un grand pro de l'amiga. Si quelqu'un peut t'aider, c'est lui :)
Si tu le contact et qu'il te donne la solution, ce serait sympa de ta part de me la communiquer ensuite. Merci.

Sinon dans ton dernier message, tu disais ne pas réussir à lancer le jeu et j'aimerais savoir quel était le problème ?
Je te pose la question car quelqu'un m'a envoyé il y a quelques temps les dernières versions des roms amiga (dont le rom 3.1) et j'ai pensé un moment que c'était peut être de là que venait ton problème car je ne les ai pas testé.
Si tu as lancé le jeu depuis la rom présente sur le site, cela signifie qu'elles sont bonnes, sinon, cela signifie que je dois remettre les anciennes versions.
cintu
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 14-02-2002 21:42

Message non lu par cintu »

ca ne marchait pas avec ma version 3.1 mais ca marche finalement avec la 1.2 ca marche

merci
Répondre