MAUPITI 100% des indices ? / Pour ceux qui galèrent ss winua

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
Avatar du membre
NICO
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 08-09-2004 07:08

MAUPITI 100% des indices ? / Pour ceux qui galèrent ss winua

Message non lu par NICO »

Salut à tous et d'abord merci à fredo d'avoir répondu à ma question en ce qui concerne la prise de tête pour le changement de disquette au démarage avec Winuae version 0.9.90

Bon en fait je me suis débrouillé autrement (ouaih j'avais déjà trouvé les explications que tu m'avais données et ça marchait pas : voilà comment j'ai fait ça peut aider d'autres utilisateurs. Perso je trouve que la version Amiga est la + jolie et ça valait largement le coup de se prendre le choux...

-Onglet disk drives Seul le lecteur DF0 est utilisé (3''5 les autres DF (1,2,3) "disabled") disk 1 ds le lecteur DFO donc et ok (on lance l'émulateur) / Les deux écrans de présentation à zapper avec bouton droit bouton gauche...)
-Presentation (le bateau) clic bouton gauche
-Quand il demande d'insérer le disque 2 : faire F12 pour revenir a winuae et effectuer le changement de disquette quand il te le demande (via l'onglet disk drives toujours) refaire ok
- Le flash arc en ciel
- clic gauche et ça marche.
-Si il dit "disquette abscente ou endommagée, recommencer..."
refaire F12, remettre la disquette 1, re flash, re clic gauche et si il remet ça et bien répéter l'opération encore une fois et là normalement la "main" en haut à gauche se transforme en colibris et ça marche.


Mais bon comme rien ni personne n'est parfait...

questions :)

Comment créer une disquette de sauvegarde qui est reconnue par le jeux?

En ce qui concerne le jeux / sais tu ou je pourrais trouver un maximum d'actions à faire pour me rapprocher le + possible du 100 % (théorique car j'ai bien saisis qu'on ne peut pas être partout et tt le temps) ? Je dépasse à peine les 20 %... Quel est le record en somme ?
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Merci pour les infos concernant le lancement du jeu, je pense que cela sera utile à d'autres.

Pour ce qui est du pourcentage d'indices, je n'ai aucune idée de quel peut être le record.
A mon avis, il faudrait avoir au code source pour savoir les actions qui font augmenter le pourcentage.

Pour ce qui est de la disquette de sauvegarde, j'en propose une dans l'archive du jeu (fichier jeu16-amiga.zip).
/jeu16-amiga/disquette vierge pour sauvegarder/disque vide maupiti.ADF
Répondre