lancement de maupiti

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
cintu
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 14-02-2002 21:42

lancement de maupiti

Message non lu par cintu »

bonjour felicitations pour ce site !

g telecharhe maupiti pour amiga (sans Whload) et l emulateur winuae ainsi que le rom 3.1 comme dit dans la section.

J ai configure l emulateur placent disk1 ds DF0 et disk2.adf ds DF1 et configure comme decrit j ai ensuite lance une fenetre apparait mais reste noire j arrive a en degager la souris par alt tab et a l y remettre mais aucun image n apparait

que faire ?

s il vous plait ! j avait 9 ans a l epoque sur atari et je ne l ai jamais fini j aimerais reessayer !

merci d avance
Aureliano
Nicolas

Maupiti

Message non lu par Nicolas »

Je suis dans le même cas que toi !
J'ai télécharger le fichier CHON et CHOFF pour le faire aller . Il me demande comment je veux jouer , VGA , Hercule , ... Puis il plante à ce moment là .

Je te donne mon adresse . AU cas ou j'arriverais à le faire marcher. phil_destexhe@hotmail.com . Si tu arriver à le faire aller tu peux m'écrire aussi . Voir même on peut s'écrire pour s'échanger des idées.

Si tu veux j'ai une autre version de maupiti que je n'arrive pas à faire marcher . Peut être auras tu plus de chance que moi !

Amicalement.

Nicolas
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Heu, sans vouloir être méchant, je ne vois pas trop comment tu peux avoir le même problème alors que tu n'utilises pas la même version du jeu que lui :D (version pc dans ton cas et version Amiga dans l'autre)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Pour ce qui est du problème avec la version PC du jeu, je ne sais pas trop quoi dire de plus que ce qui n'est déjà marqué sur la page de téléchargement du jeu.


Pour le problème avec la version Amiga, il se peut que le problème vienne des rom car je les ai changé il y a quelques temps et j'ai l'impression que les nouvelles versions posent quelques problèmes.

Sur de nombreux site Amiga tu trouveras versions qui fonctionneront peut être mieux.
En ce qui me concerne, quand j'aurai plus de temps, je changerai ces rom.
Répondre