Probleme de son dans Manoir

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
Invité

Probleme de son dans Manoir

Message non lu par Invité »

Bonjour,

je viens de telecharger le manoir atari (ainsi que l'emulateur) et je viens de reussir a lancer le jeu mais j'ai un gros probleme, je n'ai pas de son.
Le message d'erreur du log de stew est explicite:

DirectSound: 'DirectSoundCreate' - OK
DirectSound: Capabilities:-
16-Bit
Mono
Stereo
ERROR DirectSound: Your sound card does not support the playback mode required(8-Bit/Mono)

Ma question: est il possible de simuler du 8bit/mono avec une carte son 16bit (a vrai dire, je n'y connais rien en carte son et parametrage)

Et aussi, il y a une autre erreur dans le log de stew:

ERROR: DirectInput no joysticks detected

le joystick est il indispensable pour jouer ou peux on juer a la souris ou au clavier?

Merci

Stéphanie
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Tu peux jouer à la souris ou au clavier :)
D'ailleurs, ce ne serait pas très pratique à mon avis de jouer au joystick.

Ton problème est lié à Direct X.
Essaye de télécharger la dernière version (en allant sur Windows Update) et je pense que ça corrigera peut être ton problème.
Invité

Message non lu par Invité »

Merci pour cette rapide reponse. je vais telecharger directX de suite et je vous tiens au courant de l'evolution!
Invité

Message non lu par Invité »

Je viens d'installer le dernier directX, et malheureusement, ca ne marche toujours pas... je crois que mon pb n'a pas de solution :?
Y aurai t il une version du Manoir qui fonctionne bien et ou il y a les sous titrages (ie, ou le son n'est pas necessaire).

merci

Stéphanie
Répondre