manoir: version PC & Amstrad

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
zkraz
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 29-07-2004 00:12

manoir: version PC & Amstrad

Message non lu par zkraz »

J'avais une question, lorsque j'ai tenté de finir mon jeu sur CPC un ami m'avait filé une soluce PC, et là le jeu me disait dommage que vous n'ayez pas eu la version PC car vous auriez gagniez, je voulais savoir si les versions PC et Amstrad présente sur le site sont identiques, car j'aimerais bien finir ce jeu une fois pour toutes et jouer à la suite.


Félicitations pour le site.




Zkraz
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

J'ai pu finir le jeu avec la version Amstrad CPC, donc tu peux la télécharger et y jouer car elle marche très bien.

En revanche, tu ne pourras pas finir le jeu avec la version PC car quelques soient tes réponses pour entrer dans la cave, tu ne pourras jamais y entrer.
Invité

Message non lu par Invité »

Fredo_L a écrit :En revanche, tu ne pourras pas finir le jeu avec la version PC car quelques soient tes réponses pour entrer dans la cave, tu ne pourras jamais y entrer.
??

Donc le jeu PC est impossible? J'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas entrer dans le passage même en donnant les bonnes réponses... C'est voulu, ou c'est un bug, ou autre chose??
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Dans le jeu du manoir de Mortevielle, il y a 2 protections.
Une protection au démarrage du jeu et une protection lors de l'entrée dans la cave.
Le jeu PC proposé sur ce site ne permet que de passer la protection du démarrage du jeu.
Avatar du membre
Dorian Gray
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 08-12-2004 06:04

Message non lu par Dorian Gray »

Ah, c'est donc une deuxième protection qui empêche de continuer. ça m'étonnait aussi que la version PC n'ai pas été testée par l'équipe de développement.
ça signifie donc que le crack n'est pas complet.
Et je n'ai pas testé bien loin ma version d'origine, je croyais que c'était un bug qui empêchait de poursuivre.

J'ai un peu regardé le désassemblage du programme. Pas évident.
Ah, si on pouvait avoir le source et l'agrément des ayant-droits pour enlever les protections... (Toujours pas de réponse pour le source)
Répondre