information sortie

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Finlandez
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 01-02-2002 10:55
Contact :

information sortie

Message non lu par Finlandez »

Bonjour,
Je suis alle me renseigner dans un Virgin M... pour laz sortie du jeu et le vendeur m'a annonce la sortie pour le 7 mars:mad:
Le distributeur nous fait trop patienter:evil:
Y aura-t-il prochainement d'autres photos disponible sur votre site:confused: ?(la reponse non est refuse:D )
Je connais de nom le jeu ski resort tycoon 1 et 2, j'ai eu en ma possession la version 1(pris sur internet)mais il ne marchge plus:confused: , connaissez vous aussi ces 2 jeux?
avez vous pris model?y avez vous deja joue?savez vous comment je pourrais me procurer la version 2(j'ai deja essaye en voulant l'achetez mais il etait introuvable)à?
Bien cordialement
Enrico Finlandezzzzzz
Enrico Finlandez
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

sortie

Message non lu par BinbinDesbois »

Je suis également allé chez Micromania et ils ne connaissent pas le jeu et ne l'on pas dans leur plannings de livraison.... encore le service marketing de Microids qui a bien fait son taf ca encore.
Pour info, le jeu a été terminé Lundi et il faut en général attendre ensuite 2 a 3 semaines pour le voir en magasin, donc il est normalement fort probable de voir SPM en magasin courant Février.

Concernant les photos d'écran, je pense que les magasines et sites web vont prendre le relais puisqu'ils vont recevoir, si ce n'est déjà le cas, la version finale.

Concernant Ski Resort Tycoon, nous l'avons découvert quelques 3 mois après le démarrage de SPM. J'y ai joué et je me suis vite lassé.
- le jeu est lent
- pas très beau.
- la jouabilité est execrable
- les montagnes ( un grand mot pour dire pan de montagne ) sont minuscules et quasi identiques )

bref, on a fait le tour du jeu en 1 heure et encore, en forcant.

Donc, non, nous n'avons pas pris ce jeu comme modéle ... il s'agit juste d'une coincidence.

Quand a la suite, elle s'annonce un peu plus reussi graphiquement d'après les screenshots que j'ai vu, reste a savoir si le reste suivra...

De toute facon, ce jeu n'est dispo qu'au US pour le moment.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Répondre