la fin des problèmes sur SPM original?

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
le_vosgien

la fin des problèmes sur SPM original?

Message non lu par le_vosgien »

J'ai lu sur un site, qu'en baissant le taux d'accéleration de la carte son, on pouvait éviter des problèmes.
Ben, touchons du bois, parce qu'en tout cas pour l'instant le problème de la partie qui s'arrête toute seule à x date, a l'air de ne plus survenir. Mais je n'ai pas encore de certitudes, malheureusement...
le_vosgien

Message non lu par le_vosgien »

tu parles! c'est bien ce que je pensais: fin de la partie le 11/12/2004 :(
rien à faire. Je comprends vraiment pas d'où peut venir ce défaut, à croire que dès le départ il y a une date programmée pour le bug qui fout tout en l'air.
le_vosgien

Message non lu par le_vosgien »

ne soyons pas extrémistes, c'est loin d'être un jeu de merde, mais on va pas réalimenter le débat. On connaît tous les circonstances dans lequel le jeu a été vendu...
(Bonne) nouvelle J'ai rédui l'accéleration de la carte son à néant, et le bug a disparu (pour l'instant), le pb c'est que j'ai plus de marge maintenant. Mais de toutes façons je vais passer à une autre map parce que je suis bloqué dans ma restructuration des pistes, certaines ne veulent plus se détruire, bien qu'il n'y ait personne dessus...
mais bon, on fait avec
le_vosgien

Message non lu par le_vosgien »

aaah, re bonne-nouvelle, en redémarrant le jeu, j'ai réussi à supprimer cette f**tue piste (trop d'accidents dessus et une zone plate :S ). Si ça continue je vais publier un guide "comment contrer les problèmes dans SPM :P
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

petit nettoyage pour garder ce sujet propre
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
le_vosgien

Message non lu par le_vosgien »

Oui c'est plus prudent :)
J'ai commencé une autre partie, j'en suis à 2006. Peut-être qu'avec le temps les vacanciers à la semaine reviennent...
Et puis ca enrichit un peu le côté gestion finalement cette baisse de la clientelle hebdomadaire, il faut s'adapter à la conjoncture (fermer [provisoirement] des infrastructures, adapter les prix, s'adapter aux types de clientelle).
Sinon, y a t'il un site pour échanger des stations, etc... ?
Répondre