window XP Pro, pistes et canons...

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Finlandez
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 01-02-2002 10:55
Contact :

window XP Pro

Message non lu par Finlandez »

Bonjour,
Enfin un jeu de ce type,super idée.:)
J'ai dans mon ordinateur un AMD XP1700(pas de problemes de configuration:D ),512 Mo de Ram(pas probleme non plus:D ) et par contre un carte 3D MSI G-Force2 MX 400(moins bien d'un coup la :mad: ).Est ce que le jeu fonctionne sous window XP Pro??
Pourrons nous placer les canons a neige ou on vous sur les pistes ou c'est le jeu qui les places automatiquements?
Si par exemple je creer une piste=un mur et je la mets en piste bleu,le jeu va accepter ou bien la mettre en noir de lui meme?
merci d'avance
Enrico Finlandez
Enrico Finlandez
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Aucun problème pour ta configuration très musclée. Côté Win XP, aucun souci également puisque nous étions plusieurs à développer le jeu sous ce système.

Pour les canons à neige, c'est au joueur de les placer et les orienter dans le bon sens. Chacun d'entre eux couvre une zone d'environ 50m de côté et on peux régler leur seuil de déclenchement ainsi que la quantité de neige à fournir. Attention néanmoins à bien les regler car leur fonctionnement coûte beaucoup d'argent.

Concernant les pistes, le joueur est totalement libre du choix de la couleur. Les vacancier, eux se baseront sur ce choix mais seront plus ou moins satisfait en fonction de la correspondance de la couleur avec la difficultée réelle de la piste.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je confirme, il est tout à fait possible de faire une piste blanche sur une surface très raide, mais cela est décommandé sinon des skieurs imprudents avec un niveau de débutant en ski risquent de s'aventurer sur la piste et de se blessés :cry:. (remarque, ça peut être amusant à voir :evil: )

A noter que Lankhor a mis des petites animations sympathiques et si vous êtes aussi doués que moi, vous devriez pouvoir voir celle qui se produit quand on laisse un skieur gravement blessé sans soins :ange:
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

Bravo pour cette idée, dé que le jeux sort, je l'achette !
tient, d'ailleur, il sort quand ???

J'aimerais savoir quelques petite chose,
Ferez vous des Addon de stations connues...?
Et pour la magnifique stations partenaire,
elle est disponible dans le jeux ?
Voila, encore bravo et merci d'avoir créé le jeux que j'attend depuis longtemps !
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
Répondre