question configuration nécessaire

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
hf_cm
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 22-01-2002 20:51

question

Message non lu par hf_cm »

J'ai une question :Est-ce-que Ski Park Manager fonctionne avec un PII 233,geforce 2mx 32m et 96m ram ?????!!!!!!

Merci d'avance
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Le jeu tournera très probablement sur ton ordi, mais il risque d'être un peu lent si tu choisis un grand terrain et que tu construits tout un tas de batiments, car plus il y a de choses à gérer et plus ça consomme de ressource machine.

Si tu vas sur le site officiel : http://www.microids.com/french/Gamesski.html
Tu verras que la configuration requise pour le jeu est :
"Windows 95/98/ME/2000
Pentium II 350 MHz
64 Mo RAM
carte graphique 3D - 16Mo
carte son compatible DirectX"

Sinon, dès que le jeu sortira, je pense l'acheter et j'ai chez moi un ordinateur équivalente à ta configuration, donc je pourrai le tester pour te dire si c'est jouable sur ta machine.


Ajout de Fred : je viens de voir que tu avais plus de mémoire RAM que requise, donc il se peut que ça compense la vitesse de ton processeur.
Sinon, il se peut aussi que comme pour Warm Up!, il soit possible de règler la qualité graphique du jeu et donc de le faire tourner correctement sur un ordinateur plus lent que ce qui est prévu. Je me renseigne et dès que j'ai la réponse, je la poste ici.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bon, je me suis renseigné et avec ta configuration ça devrait aller.

Le seul problème de ta configuration vient de sa vitesse car 233 MHz c'est un peu juste et donc ce ne sera pas très fluidite si tu utilises le zoom le plus loin , mais ca ne sera pas injouable non plus.

Donc si tu n'affiches que peu de choses (avec un gros zoom), le jeu sera normal, mais si tu affiches un nombre très important de pixels avec tout un tas de choses qui bougent à l'écran (avec le zoom le plus loin) le jeu sera ralenti.

Si tu es malgré tout inquiet, essaye de trouver un ami qui possède le jeu et demande lui de te le prêter pour l'installer chez toi pour voir ce que ça donne et s'il fonctionne bien, achète le.
Quand j'aurai acheter le jeu, je dirai dans ce sujet comment il tourne sur mon ordi qui a la même configuration que le tien, mais comme on a sans doute pas les mêmes exigences en matière de jeu, le mieux reste de tester par soit même le jeu.
hf_cm
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 22-01-2002 20:51

Message non lu par hf_cm »

Merci pour ta réponse Fredo-L , tu me rassure !!!!!!!!:)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

J'ai testé le jeu sur un 233 MHz, et cela se joue sans aucun ralentit.
Quand le jeu se lance, il y a un petit temps de chargement de quelques secondes, mais après, il n'y a plus rien de se type.

J'y ai pourtant joué sur une grande carte avec déjà tous les batiments présents et un très grand nombre de clients.
Cependant, il est possible que l'ordinateur sur lequel j'ai joué dispose d'une bonne carte vidéo, ce qui doit aider à l'affichage.
Répondre