Un nouveau test

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Florian

Un nouveau test

Message non lu par Florian »

Je viens de voir un nouveau test de SPM 2003 sur Jeuxvideopc.com
http://www.jeuxvideopc.com

Ce test parait très bien travaillé non?? (en tout cas je prefere celui la à celui de Jeuxvideo.com pas vous?
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Message non lu par eurofutur »

beaucoup plus honnête que celui de jeuxvideo.com en tout cas...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je ne connaissais pas ce site, mais le test de SPM 2003 est en effet assez bien. En le lisant, on comprend tout de suite les différences entre SPM et SPM 2003.
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

je connait l'hediteure de site c un mec qui suis levolution de mountain tycoon :wink: le test a etait il y a quelque jour et me semble tres honete :wink:
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Sebastounet

Message non lu par Sebastounet »

Lol qu'est-ce qu'on voit sur ses forums favoris : ils parlent de Jeuxvideopc :)

C'est ca la célébrité (c'est moi qui ai rédigé le test!).


Merci à tous de vos critiques (positives ou négatives ;))
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Message non lu par eurofutur »

Sebastounet a écrit :Lol qu'est-ce qu'on voit sur ses forums favoris : ils parlent de Jeuxvideopc :)

C'est ca la célébrité (c'est moi qui ai rédigé le test!).


Merci à tous de vos critiques (positives ou négatives ;))
Bon allons-y : que du bon dans ce que tu as énoncé !! Le jeu est effectivement devenu trop facile, les graphismes n'ont pas été améliorés (mais moi ils me plaisaient bien comme ça... sauf que bon de D... j'aimerai que mes remontées ne soient pas coupées quand je me gourre d'un pixel sur les pentes..), mais quel bon boulot fait avant (ça tu aurais dû le dire encore plus) !!
Par contre il y a toujours beaucoup de bugs : j'en ai dénombré au moins 4, deux dont j'ai déjà parlé par ailleurs (centre des pisteurs ou mémoire virtuelle), un que je viens de découvrir (quand tu supprimes une remontée avant les pistes, ça retourne à Windows), et les entrées au maximum avec un téléski, les gens viennent quand même (c'est pas terrible pour un jeu de gestion)
Répondre