quelques premières impressions...

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

quelques premières impressions...

Message non lu par eurofutur »

Bonjour à tous...
Je vous livre ici quelques remarques concernant la nouvelle mouture de SPM en mode carrière :
- pour les programmeurs : l'auriez-vous voulu aussi facile ? (je suis arrivé en mode carrière à Chamonix en toute facilité...)
- pour les joueurs : ne constatez-vous pas une dérive vers la trop grande jouabilité ? Quel que soit le bâtiment construit, il finit par rapporter de l'argent sur le moyen terme, même sans changer quoi que soit... de plus la philosophie est vers le haut de gamme. J'ai enchainé la série suivante : Garmisch, Gstadt, Vail, Chamonix. Pour l'hébergement, en ne faisant que du 3*, plus hôtel pour Vail je n'ai que du rentable !! Et où sont nos pôvres petit skieurs sans fric ??? :lol:
Dernière petite chose (que je transmets vers Microïds) : un accélérateur de temps aurait été le bienvenu !!
Maintenant je maintiens que je suis TRES content de cette version, parce que j'y retrouve ce que je cherchais à l'origine en achetant SPM : un jeu de gestion orienté montagne et ski... Je ne comapre donc pas avec Theme Hospîtal dont je me suis (très) vite lassé ou Theme park, dont je me suis (encore plus vite) désintéressé parce qu'il ne m'apportait rien dans le fond (un jeu de gestion doit être aussi tourné vers les utilisateurs potentiels...)
coocz

Message non lu par coocz »

oui mais qu'en est - il des bugs ?

Ceux qui restent n'empechent ils pas de jouer correctement ?
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

franchement il y en na quasiment plus le seul gros truc chiant c quand tu a msn ou aim dalumet et que quelequ1 te parle tu retourne sous win et tu peut plus rejouer j'ai trouver que cette gros inconvenian qui etait aussi sur spm 2002
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

dalumet

Tu le fais exprès là, avoue ?
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

Nan nan SirPsycho, je t'assure qu'il ne fait pas exprès...
y'en a même des pires sur notre forum,
que je conseil de visiter, du moins pour notre attraction : Le cyril,
et bien entendu principalement pour le projet Mountain Tycoon qui avance de plus en plus !


:arrow: eurofutur : je répète car j'ai l'impression que ça lasse les créateur de SPM qu'ici ce n'est pas le forum de SPM2003... pour ça c'est sur le site deMicroidz (avec un vieux Z comme warez, sisi, ils le mérite !)
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Message non lu par eurofutur »

Sam Soul a écrit :
:arrow: eurofutur : je répète car j'ai l'impression que ça lasse les créateur de SPM qu'ici ce n'est pas le forum de SPM2003... pour ça c'est sur le site deMicroidz (avec un vieux Z comme warez, sisi, ils le mérite !)
le problème est que le forum de Microïds est très pauvre en anciens joueurs de SPM, et que je trouve (presque) normal que l'on parle de SPM 2003 ici... Après tout c'est quand même la création de Benjamin, Cyril et compagnie, non ?
Répondre