Faut-il acheter SPM2003 ?

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Riklevert

Faut-il acheter SPM2003 ?

Message non lu par Riklevert »

Alors, faut l'acheter ou pas ?
En attendant bien qu'il baisse à 15 euros ...
Peut-on bidouiller la démo pour jouer correctement avec SPM2002 ?
Et le bug des canons ?
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Message non lu par eurofutur »

Bon d'accord, ça n'est pas encore parfait sur la jouabilité (la gestion devient cette fois trop facile :? ), mais honnêtement on y prend autant de plaisir qu'avec la première version, et sans les bugs !!
Alors oui, il faut l'acheter...
Gregouille
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 03-03-2002 18:49

NON !

Message non lu par Gregouille »

Si vous voulez que les éditeurs continuent à prendre les joueurs pour des cons, n'hésitez pas, allez l'acheter... Comme ça ils continueront à sortir des jeux injouables vendus au même prix que les meilleurs sans hésitation ni scrupule !!!
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

bon tout depend comment tu a trouver le spm 2002 :wink: mai le 2003 et beaucoup moi bugguer et plus facil :twisted:
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

Si vous voulez achetter un jeux qui est fait pour entretenir un enculé d'éditeur qui ne respecte pas les droits moral en se cachant derrière des loi, ou contrat abusif, SMP 2003 est fait pour vous...

Si par ailleur vous voulez un bon jeux créé par une boite de prestige malheureusement disparue (à cause de la probable aide de l'éditeur non cité plus haut), SPM 2002 est fait pour vous...

de toute façon, dans le processus de vol "légal" Microidz (merde, je l'ai dit) n'a pas rajouté grand choses.

Maintenant, si vous voulez que toute les petites boites qui savent créé des concept originaux disparaisse, rangez vous derrière microidZ (dit la boite de wareZ légal !)


PS : si tu ne trouve pas encore ce message correct, supprime juste les insulte (mais je trouve qu'ils y ont le doit !), le reste ne peux pas porter atteinte !
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
Riklevert

SPM2003 & Gestion

Message non lu par Riklevert »

Je suis passioné des jeux de gestion. j'ai aimé SPM2002 pour la cération de piste et la modélisation de "paysage"
MAIS au niveau gestion, c'était totalement nul ! Les hotels et les boutiques rapportaient du fric alors que c'était pas vraiment justifié et on ne pouvait rien jusitfier d'ailleurs ...
En plus, si SPM2003 est plus facile, vaut mieux garder SPM2002 ?

Sais-t-on vraiment le fric qui rentre et qui part ?
:roll:
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

si t'as le 2002, faut surtout pas achetter le 2003, y'a pas assez d'amélioration pour le justifier,
si tu l'as pas... faut ce reporter au message plus haut !
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
Edric

Message non lu par Edric »

A Paris la solution à cette question existe... tu trouveras chez Virgin la version originale de SPM et la version 2003 pour le même prix : 50 Euros !
:shock:

J'ai personnellement mis sur liste noire Microids. C'était il y a moins d'un an après l'aventure SPM et la lecture de ce forum. Je me demandais alors si j'avais fait une erreur... depuis le niveau de finition de certains de leurs produits (non optimisés) puis la sortie de SPM 2003 m'ont bien rassuré !
Invité

Message non lu par Invité »

Personellement je parle surtout des technique "commercial" de vautour charognard que pratique microïdz.

Ils aident des boites à mourir et se jette sur leur cadavres encore fumant !
et oui, une grosse boite pleine de thune comme microïdz peux faire ça...
35max

bidoulliage dz la demo

Message non lu par 35max »

si vous voulez bidouller la demmo c est tous con:*soit tu sauvegarde une partie(regarde sur f1)
*soit tu recupere une map sur http://membres.lycos.fr/pierrodg/

mais dans les 2 cas c pareille: il fau recuperer le ".scn "et le renomer en"Elbert.scn"et l echanger avec "Elbert.scn" qui se trouve dans "senerio"
quand tu relance le jeux aulieu d avoire le la map d origine t as la map ou station telecharge ou sauvegardé.
@+
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

ouai, ça je pense que tout le monde savais le faire, mais bon, je vois pas l'interet de jouer 30 minutes sans pouvoire sauvegarder
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
35max

spm

Message non lu par 35max »

si on peut sauver il y a des "..... .autosave.scn"
je crois que c "ctrl+c"
@+ 8)
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Ctrl + S pour faire une quicksave -> extension .quicksave.scn
Ctrl + L pour recharger la sauvegarde dont le nom est inscrit dans simski.cfg (il me semble...)
Les autosaves (extension .autosave.scn) sont faites au bout de 15 minutes sans sauvegarde.
Mais, ça c'était dans SPM premier de nom, pour l'autre, je ne sais pas si Microids a massacré ça aussi...
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Est-ce que quelqu'un qui a encore la démo de SPM2003 d'installée sur son ordi pourrait regarder s'il est possible de faire des quickSave, puis des quickLoad ?
Cela pourrait être intéressant car de la sorte, pas besoin de prendre la version finale, suffit de jouer par tranches de30 minutes et cela, de façon tout à fait légale.
Répondre