Nouveau venu

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
great ranger

Nouveau venu

Message non lu par great ranger »

Bonjour à tous,

Je me suis payer en cadeau de noel ( et oui deja ) ski park manager, mais il ne fonctionne pas, ca m'inquietes beaucoup car ce sera mon seul cadeau :cry:

en cherchant bien je suis tombé sur ce forum et la je suis stupefait de voir autant de critiques !!!!!!.

ai-je fais une betise ?

ma config :

windows 98, pentium III 800 mhz, 256 mo sdram, carte tnt 2.

merci
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Message non lu par DAVID »

Ca dépend, si c'est SPM2003 (sorti le 26/11) , c'est pas une bétise, si c'est l'ancien, oui, c'est clair, tu t'es lourdé...
Cela dit, tu as peut etre un souci avec ta carte son... J'ai été obligé de changer ma carte son, carte vidéo et mémoire pour faire fonctionner SPM!!!
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

quelle message derreur te fait t'il ou alors ou plante t'il j'ai vu que chez moi smp sous 98 ne marche pas et que sur xp il marche tres bien alors que 98 chez un pote il marche donc les bug sur ce jeu son tres vaste alors eclairvi au maximun ton probleme :) et on poura taider enssuite :wink:
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
great ranger

Message non lu par great ranger »

il s'agit de spm 2002.

je n'ai plus de problemes, le vendeur m'a gentillement echangé le jeu ( moyennant supplément ) contre spm 2003, qui lui fonctionne
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Message non lu par DAVID »

Quel supplément??? Ils sont tous les 2 annoncés pour 49.99€!
A moins que tu aies payé le premier moins cher... (et alors ca veut dire que ton bonhomme connaisait la presence de SPM 2003 et a tenté de te vendre cette daube)
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Les 2 versions dans le même magasin ?? c'est honteux et ca peut porter a confusion ... encore un exploit du service marketing ....
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Moi ca ne m'etonne pas, c'est la politique Microïds, se faire le max de thunes sur le dos de leurs clients (joueurs, developpeurs, etc...).

Hum ? Mais non je ne leur en veux absolument pas. Il y a longtemps que je sais que se sont des requins, ils ne dévient pas de leur ligne de conduite, pas de quoi être étonné :roll:
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Sebas

Message non lu par Sebas »

La version 2002 coute 20 euros contre 40 et quelques pour l'autre!
Je vous recommande d'acheter celle a 20 euros si vous voulez acheter l'un des 2 jeux :)
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Je vous recommande d'acheter celle a 20 euros si vous voulez acheter l'un des 2 jeux
Au moins les menus ne sont pas tous cradés...
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

ouai, parceque le bleu, ça fait tout de suite plus futuriste... 2003...

nan, quel connerie, moi je préfère la belle teinte de bois... ça fait plus chaleureux !
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
Répondre