du nouveau

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

lethal weapon a écrit :Tiens sir psycho s'en mèle, tu ne devrai pas, car je te respecte.
Ouaip, Ben, casse pas mon joujou, tu vas tout me le chambouller et c'est le seul que j'ai trouvé qui couine aussi bien quand on appuie sur le bouton "envoyer".
Tas bien de la chance foxy de rire....remarque ca m'étonne pas.
Ah bin, c'est sur que je suis pas pret de pleurer avec toi, à tout les coups on gagne. T'es beaucoup mieux que les guignols et t'es beaucoup plus interactif.
je te colle pas d'étiquette, tu ne le mérite même pas.
Bin voilà, il commence a déconner.. Pffff ! SirPsycho, je t'avais dit de pas trop le malmener, maintenant il sait plus ce qu'il dit... J'suis déçu là.
repondre en vrac à ton argumentation ne m'etonne pas non plus.
"Mon" argumentation ? ...1 minute je vais m'écrouler de rire plus loin...
Ahh.. Voilà, hum... C'est toi qui me l'as collée, je me demande d'ailleurs si tu es névrosé ou psychotique.. Car comme disait Pierre Desproges : "Un nevrosé c'est une personne qui pense que 2+2 ca fait 4 mais que ca rend malade, tandis qu'un psychotique c'est une personne qui pense que 2+2 ca fait 5 et qui en est tres content".
et ta copine tu vas lui reciter ton poeme sur l'ebriété pour lui faire croire que tes un bon garcon?
Là je m'incline bien bas, la DST et les RGs ont du mourron a se faire, tu as trouvé comment utiliser Google, franchement tu m'étonnera toujours :)
[edit]Mais pour tout dire, je me sens flatté que tu ais fait des recherches sur moi, au moins je ne te laisse pas indifférent. Tu m'excusera mais moi j'en ai fait aucune sur toi, doit rien y avoir a trouver sur internet te concernant.[/edit]
Ne vas pas en paix et n'oublis pas que je ne suis rien pour toi, ni ton machin ni ton troll ni ton quoi que ce soit.
C'est vrai j'ai menti quand je disais que tu m'étais totalement indifférent.. En fait tu es mon petit joujou adoré, je m'amuse comme un petit fou avec toi :)
je me demande comment une merde dans ton genre ( dsl chui pas assez intelligent pour trouver un mot courtois ) existe.
Promis, pour Noel je t'offre un dictionnaire des synonymes, tu pourra apprendre plein de choses.
on a vraiment pas de cul d'etre tombé sur toi
Muwahahahaha ! Je vais devenir ton pire cauchemard.
Fallait pas me chercher, tu m'aurais pas trouvé :p
Puis pour le "on", parle pour toi, pour l'instant il n'y a que toi qui te plains :lol:
A moins bien sur que tu sois plus nombreux que prévus dans ta tête ou que tu nous fasse une crise aigue de "Alain Delonîte".
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
leth@l We@pon

Message non lu par leth@l We@pon »

je n'ai pas fait de recherche sur toi, je voulais simplement savoir il fut un temps ce que fait un programmeur.

jai aprecié ton poeme et c'est pour ca que je m'en souviens.

mais bon crois ce que tu veux c'est pas grave.

bon la je vais arreter de deconner et j'aimerai savoir si SPM 2003 vaut vraiment le coup, car mon acharnement est du au fait que j'aime ce style de jeu et plus particulièrement les jeux de sports d'hiver.

j'ai lu ton interview mais tu ne fait réference qu'a la demo, et la version finale ne sera t-elle vraiment pas différente de SPM ?
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

leth@l We@pon a écrit :j'ai lu ton interview mais tu ne fait réference qu'a la demo, et la version finale ne sera t-elle vraiment pas différente de SPM ?
En effet, ca m'etonnerai que Microids nous envois gracieusement une version 2003 et je ne compte pas leur donner des ronds pour l'acheter, donc je n'ai testé que la version démo.

A prioris, le code n'a pas changé, ou très peu, les premier tests font etat d'une meilleure jouabilité du fait des scénarios mieux finis. Pour le reste je ne sais pas, il va falloir attendre le verdict de la presse.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Ouaip, Ben, casse pas mon joujou
L'a l'air bien ton joujou ! moi aussi je peux jouer avec ton gesticulateur sans visage ?
Il est fourni avec les piles ? c'est des rechargeables au moins, parce que ça doit se vider en moins de deux avec un truc pareil...
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Du calme BDC, monsieur Lethal a l'air de s'être calmé, alors pas la peine de remettre de l'huile sur le feu :)

Quant à la démo, il s'agit de la version complète limitée dans le temps et a quelques scénarios.
Pour savoir si c'est le même code, avec les patches, je peux l'assurer, car quand on a travaillé pendant 1 an sur un jeu, on le connait comme sa poche.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
lethal weapon

Message non lu par lethal weapon »

Je ne repondrai pas au message de BDC, il n'arrive pas a la cheville de foxy donc il ne m'interesse pas.

bon ben dans ce cas, il reste plus qu'a attendre sa sortie mais si foxy ou sir psycho ( je sais du calme vous mettrez pas un sous dedans je sais c normal ) n'ont pas l'occasion de le tester, je vois pas comment on va pouvoir se decider ( et l'avis de la presse ne m'inspire pas du tout confiance ).
Invité

Message non lu par Invité »

Une version complète limité dans le temps ???
Avec peux de scenario ????

Dite moi, y'a l'editeur de map intégrer, ou alors est-que les map de SPM2003 sont compatible avec le 2002,

nan, parceque si c'est le cas, y'a plus qu'a télécharger la démo, moi je vous fais une 30ène de map et c'est une version complète gratuite (et pas trop illégale :D )
Invité

Message non lu par Invité »

Ani, enfin mathieu, je voulais te dire bravo pour ton site et tes production en général, c'est franchemant patate et ça a une forte identité visuel,
mais dis moi, c'est assez bizar que tu ai un surnom et des visuels exclusivement feminin... :lol:

C'est pas pour me moquer... t'inquiette pas, encore bravô, c'est très bô !
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Message non lu par eurofutur »

lethal weapon a écrit :ah si quand même il a l'air d'être bcp moins laid que le premier.
:twisted: beaucoup plus beau que ski resort tycoon, mais pareil à la première version....
Ani
Knight
Messages : 19
Enregistré le : 01-02-2002 14:52
Contact :

Message non lu par Ani »

Anonymous a écrit :mais dis moi, c'est assez bizar que tu ai un surnom et des visuels exclusivement feminin... :lol:
Merci :) Content que ça te plaise...
Euh oui, le pseudo, euh, c'est une longue histoire... :)

A+
Ani.
ex-[LK]Team
http://www.aniii.com
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Ani a écrit :Merci :) Content que ça te plaise...
Cherche pas... On l'a payé pour qu'il te passe de la pommade pour te faire revenir ici :lol:
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Ani a écrit :
Anonymous a écrit :mais dis moi, c'est assez bizar que tu ai un surnom et des visuels exclusivement feminin... :lol:
Euh oui, le pseudo, euh, c'est une longue histoire... :)
A+
Ani.
ex-[LK]Team
http://www.aniii.com
Pas de problème pour la longue histoire, on a tout notre temps... :D
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

t'inquiette pas foxy, j'ai pas besoin de lui pour revenir souvant !
et puis je ne vois pas ce que ça apporterais que je viene ici plus souvant, y'a pas de bannière de pub... et puis pour ce que ça raporte maintenant !
Et puis c'est vrais qu'il est assez bon comme graphiste... faut pas mentir !

moi aussi je veux bien entendre l'histoire même si elle est longue !

PS : (c'etait moi les deux message en invité)
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Sam Soul a écrit :t'inquiette pas foxy, j'ai pas besoin de lui pour revenir souvent !
Euh.. sans te vexer Sam, c'était pour Ani le message ;)
Mais bon que tu passe aussi, ça me dérange pas, t'es le bienvenu :)
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Avatar du membre
MrSoul
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 05-02-2002 17:56
Contact :

Message non lu par MrSoul »

Boaaa, pas grave, je me tape juste l'affiche ! :lol:
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
Répondre