Mon jeu plante !!!

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
lacpse

Mon jeu plante !!!

Message non lu par lacpse »

Je suis trenquillement entrain de jouer et tout a coup ca retourne sur windows ! cela me fait très souvent ! que faire pour que ca s'arrète ? merci...
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

Strictement rien :(
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
ski15

t'as pas de chance

Message non lu par ski15 »

:cry: T'as pas de chance ! Le jeu est vraiment merdique... C'était une bonne idée mais la faillite de Lankhor ne semble pas avoir arrangé les choses. Pour ce qui ne marche pas, il suffit de lire les rubriques du Forum, c'est suffisament clair ...
Bref j'espère que tu n'as pas acheté le jeu, comme moi, ...
lethal weapon

ce jeu est le plus grosse merde jamais posée.

Message non lu par lethal weapon »

Je me demande comment on a réussi a fabriquer une daube pareille.

Ce jeu est trisomique, et il a le cancer.

RAS LE BOL DE SPM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigun:
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Re: ce jeu est le plus grosse merde jamais posée.

Message non lu par Foxy »

lethal weapon a écrit :Je me demande comment on a réussi a fabriquer une daube pareille.

Ce jeu est trisomique, et il a le cancer.

RAS LE BOL DE SPM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigun:
Je suis sur que les trisomiques et les malades atteints du cancer te remercient de tes allusions puantes.

Tu es pire que le résultat d'un traitement à la dragée fuccas toi.

Maintenant, si tu n'es pas content, personne ne te retient, vas baver plus loin stp, tu pollue le forum.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
SamSoul

Message non lu par SamSoul »

Nan, mais c'est rien, il est juste un peux frustrer, les dragé fucka ça doit rendre un peux... anxieux !

Sinon lethal weapon, je te conseil de super jeux de station de ski :
ski resort tycoon 1
ski resort tycoon 2

Tu veras, c'est trop de la balle... lol

SamSoul - Poksa Crew - 915
Designer Leader de Mountain Tycoon
lethal weapon

si tu le dis...

Message non lu par lethal weapon »

Perso foxy la dragée fuccas j'ai jamais essayer , mais en grand connaisseur, tu dois sans doute avoir raison......

Je le répète, ce jeu n'à jamais eu sa place dans les bacs des magasins, car il est encore en version béta.

Mais il est vrai que les responsables ne sont que des victimes aprés tout....

Samsoul, tu as raison, je suis frustré d'avoir acheter ce jeu, et puis essaye d'être un peu moins débile, pour un designer, ca marque mal.:fou:
SamSoul

Message non lu par SamSoul »

Débile adj. (lat. debilis). 1. Faible de constitution, qui manque de vigueur. Enfant débile. Santé débile. 2. Fam. Stupide. / n. 1. Vieilli. Débile mental, ou débile : Sujet atteint de débilité mental. 2. Fam. Imbécile, idiot.

Voilà la définition de "débile"...
donc, en sachant que je n'ai pas de maladie, et que tu ne me parle pas familièrement puisque tu n'es pas mon pote, il me reste faible d'esprit...
mais il va falloir m'expliquer pourquoi !
Pourtant, c'est apparament bien toi qui t'acharne a ne pas comprendre les terme du contrat entre Lankhor et Microids...

Alors vas y, prouve nous que tu es superieure a nous tous sur le forum... où du moin a tout ceux que tu as insulter !
(D'une manière intélligente créative)

SamSoul - Poska Crew - 915
Designer Leader de Mountain Tycoon
lethal weapon

Message non lu par lethal weapon »

Tout d'abord, ce n'est pas moi qui ai commencer a insulter mais bel et bien un membre de lankhor : BDC

ensuite, j'ai toujours défendu lankhor, car il est clair que les responsables de cet echec sont bel et bien microids.

Ce que je n'accepte pas, c'est que certaines personnes manquent d'amour propre, et n'ai pas eux même terminer ce jeu ne serait-ce que par respect envers tous ceux qui ont acheter ce jeu, comme moi, qui adore les sports d'hivers.

La LK-TEAM aurait tres bien pu le terminer, car de toute facon microids n'en à strictement rien à foutre de nous, nous avons toujours eu affaire à des personnes de lankhor, et eux seuls detiennent la possibilité de terminer ce jeu et nous donner satisfaction.

Je ne suis supérieur à personne, j'ai exploser face à la passivité de certains.

J'ai certainement un sale caractère, mais je n'ai pas un mauvais fond.

Excuse moi de t'avoir traité de débile, mais je me suis senti "une nouvelle fois agressé", et je ne le supporte plus tant c'est illégitime.
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

c bon tu a dit ce que tu avait a dir maitenant par et arrete de foutre le bordel sur le forum dsl du langage c pas la peine de minsulter comme tu la fait aux autres
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
lethal weapon

Message non lu par lethal weapon »

je ne risque pas de partir etant donné que j'ai mon mot à dire.

j'insulte uniquement ceux qui le mérite, et je n'ai pas le sentiment de foutre le bordel sur ce forum, car ceux qui n'ont pas leur place sont bel et bien ceux qui nous ont laisser tomber.

Cependant, comme le jeu ne semble plus pouvoir évoluer, les possibilités d'aider qui que ce soit sont désormais limitées, et avec la sortie prochaine de SPM 2003, il n'aura peut être plus lieu d'être non?.

Ceci étant je m'excuse d'avoir eu ce comportement envers foxy.

Qui sait, peut etre qu'un jour ce jeu sera terminé comme il le mérite.

l'espoir fait vivre...
SamSoul

Message non lu par SamSoul »

Ouai, mais ce que tu ne comprend pas c'est que LK n'a pas pu terminer le jeux (et ne le terminera jamais) tout simplement a cause du contrat qu'ils ont signer avec Microi....
(et ouai, y'a des délai a respecter !!!)
Ce n'est pas une question d'argent (dire qu'il vont travailler gratuitement pour microids), c'est tout simplement que le jeux appartient maintenant a microids maintenant, et qu'ils n'ont pas le drois d'y toucher sans cometre quelque chose d'illegale !

Donc maintenant c'est tout a fait légitime d'avoir quelque chose a dire, mais comme tu le dit, ce n'est pas lankhor qui est responsable, alors lis le logo bleu en haut du forum... et oui, y'a ecrit Lankhor.net...
et comme ce n'est pas les responsable, ce n'est pas la peine d'insulter, de ne rien comprendre, de t'entêter etc ici, c'est sur le forum (ou sur le mail, car je supose qu'il n'on pas de forum) de microids...

Ca tu l'as compris ???

SamSoul - Poska Crew - 915
Designer Leader de Mountain Tycoon
Répondre