A TOUS CEUX QUI PARLENT UN PE TRO

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Manu

A TOUS CEUX QUI PARLENT UN PE TRO

Message non lu par Manu »

Bon ben je viens sur le forum et je lis quoi que des critiques
du style , ce jeu est une merde ou je vais faire un procés qu programmeurs ' lol )
Je voulai dire deux trrois trrucs :
--> 1 a tous les gens qui parlent, vous avez le droit d'etre decu par ce jeu mais svp avant de poster des messages d'insultes lusez le post en haut du forum : Annonce : peut etre que ca vous aidera a comprendre
--> 2 c'est facile de dire : oh ce jeu il est buggé de partout mais peut etre que la prochaine fois, vous les gens qui parle un pe trop ben vous ferait un jeu et y sera parfait non
--> 3 oui je sui ouvert a toute conversation ( mais eviter les insultes svp )
Manu

: Bravo a Lankhor pour tous ce que vous avez fait et éviter de vous eloigner du monde des jeux parce ke ca serait con
gcodeur
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 21-10-2002 10:04
Localisation : Le MANS

Re: A TOUS CEUX QUI PARLENT UN PE TRO

Message non lu par gcodeur »

Manu a écrit :: Bravo a Lankhor pour tous ce que vous avez fait et éviter de vous eloigner du monde des jeux parce ke ca serait con
Tout à fait d'accord avec Manu, j'espère bien que vous continuerez à nous faire des jeux avec la "Lankhor touch" ;)
D'ailleurs, du nouveau à ce sujet ?

Je suis fan de Lankhor depuis le manoir de mortevielle sur ST et Miga, donc c'est vous dire... ;)
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Lankhor n'existe plus. Comme je l'ai dit dans un autre post, les ex-membres sont dispatchés un peu de partout. Il était question passé un temps de remonter un projet, mais vu les contraintes financieres que cela imposait et Microids ayant fait main basse sur tout les droits de SPM, nous avons abandonné l'idée pour nous consacrer chacun à notre vie.
Certains ont abandonné le jeu, pour les autres vous pourrez peut être les retrouver dans différentes sociétés (françaises ou étrangères)..
Même si il reste une profonde amitié entre les membres, le groupe "LK-Team" au niveau programmation de jeux a semble-t'il définitivement explosé.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
gcodeur
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 21-10-2002 10:04
Localisation : Le MANS

Message non lu par gcodeur »

Oh ok, je n'avais pas vu le post en question...
C'est dommage finalement que vous soyez tombés sur un éditeur comme celui-ci, peut être que les choses se seraient passées d'une autre manière autrement.
Merci pour tes explications complémentaires et bon courage à vous tous !
Invité

Message non lu par Invité »

moi, je ne critique personne (si ce n'est microid).. je râle en tant que client : j'ai acheté un jeu et il ne marche pas.. je n'ai pas la prétention de faire un jeu, j'en serais bien incapable, mais ds mon boulot, si on traitait les clients comme le fait microid, on aurait mis la clé sous la porte depuis bien longtemps...
Foxy la grosse merde

Message non lu par Foxy la grosse merde »

vu le degré de compétence, ca m'étonne pas que ca à exploser.
(excepté sir psycho).
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

"L'étalé pépone" est de retour alias lethal weapon ou un truc debile dans le genre, je sais plus...

Ais au moins la descence de signer tes graphitis.

Quoi qu'il en soit tes insultes ne me touchent pas. Des gens comme toi j'en croise des tonnes, qui se croient plus forts que les autres et qui n'ont comme seuls arguments l'insulte, la haine et un ego démesuré, bref, un personnage sans consistance ni interets.

Comme les roquets qui jappent derriere les voiture.. Un jour la voiture freine, ils s'ecrasent leur face de fouine sur le pot d'echappement et personne ne s'en appercoit alors il s'en vont pleurer et crever dans le caniveau. Voilà tout l'effet que tu me fais.

Tu es petit, tu restera petit et tu m'indiffère.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
lethal weapon

ca y est ...il a craqué

Message non lu par lethal weapon »

Super !!!!

C PAS MOI QUI A ECRIS CE POST ESPECE D'ABRUTI DE PARANO DE MERDE.

Cependant je vais moi par contre répondre à tes insultes:

Mon égo à en effet pris un coup, car si j'avais eu un minimum d'attention lors de mon achat, j'aurait certainement revendu immédiatemment ce jeu.

Le "roquet", comme tu dit à une fierté, et s'il avait été un programmeur serieux, il aurait fini ce jeu au moins pour tous ceux qui avait confiance en toi.

alors au lieu de te plaindre sans arrêt et de pleurer sur le comportement ( evidemment criticable ) de microids, tu aurais mieux fais de te comporter en adulte, et de te dire que la vie te réserve parfois des mauvaises surprises, mais que tu te fais un devoir de satisfaire "ton public" sur ton travail.

Pour moi, tu n'est qu'un gros bouffon qui se cache derriere un tas d'excuses totalement infondées.

Quand à souhaiter ma mort, si un jour je te trouve en face de moi, saches que je prendrai un grand plaisir à t'eclater ta tronche, et que tu pourra ensuite mediter sur ma mort sur ton lit d'hopital.

Tu est la honte du jeu vidéo.
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

*profond soupir*

Les chiens aboient, la cravane passe, comme dirait l'autre...

Pour l'instant le seul mot qui me vient à l'esprit est "pitoyable", et encore je suppose que ça doit être parce que je ne suis pas très bien réveillé.

Aller, je vais être magnanime et me fendre d'un semblant de réponse au clown de service:
Ta vie, ta mort, je m'en balance.. rien à foutre pour tout dire, pour moi tu es un illustre inconnu qui ne mérite même pas l'énergie dépensée à te répondre. Si tu as envie de t'écraser la tronche contre un pot d'echappement, je te l'ai dit, ça m'indiffère totalement.

Et comme tu le dis si bien "si tu avais été programmeur"... Ce n'est pas le cas, tu ne parle sans savoir, tu te pose en juge avec un gros sourire colgate et tu espère qu'on va te faire un accueil de prince..
Personellement je n'ai pas de "public", je faisais parti d'une équipe, je ne cherche pas la gloriolle facile des sun-lights et je ne me suis jamais mis en avant sur les produits que l'on a pu faire. Rien que pour cela il faudrait peut être que tu revois tes critiques.

Ensuite je ne me plains pas, sauf des gens comme toi, qui passent leur temps à hurler à la lune, des gens qui ne donnent pas envie de faire le moindre effort en retour, des gens pour qui je n'eprouve qu'un profond dégout.

Si je suis un bouffon, j'en suis fier, au moins je ne suis pas un boulet de la société comme toi.

Voilà, pour moi il est temps de mettre un terme a cette discussion vide de sens qui n'a absolument pas sa place sur ce forum. D'autre personne attendent des réponses à leur probleme, toi tu ne cherche rien d'autre que la merde, alors je te laisse la chercher ailleurs.

Au plaisir de ne jamais te relire.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
lethal weapon

Message non lu par lethal weapon »

tres bien la discussion est close.

Va donc aider ceux qui ont des problèmes, je resterai desormais spectateur de tes impréssionnants monologues de poètes disparus.
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

stoppppppppppppppppppppp quelle qu1 pour virer ce message c urgent ca devien minable de lire c message parler plutot du beau temp enfin pour ceux qu'il lon :lol: sinon parler de la neige ou autre chose mai plus c discussion on ne poura pas revenir en arrire vous avez acheter le jeu j'ai fait la meme betise c pas la peine de s'INSULTER comme ca alors svp stoper ce message :cry:
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Il n'y a rien a effacer, chacun assume ce qu'il dit et point barre.
Maintenant comme je l'ai dit, je ne répondrai plus à ce genre de posts, j'ai autre chose à faire de mes journées. Je crois que tout a été dit et que chacun connait les positions des intervenants, inutile d'épilogué là dessus.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Répondre