ski park manager 2003 !!!!!!!!!!!!!!!

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
oocz

ski park manager 2003 !!!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par oocz »

Sur son site , Microids annonce la sortie de ski park manager 2003 pour novembre !! :shock:

J'aimerais bien savoir si les anciens employés de lankhor sont au courant ou s'ils sont en train de se faire piquer un jeu par l'éditeur.

Qui a des infos sur cette version 2003
et
qu'en pense les anciens de lankhor ?
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Au courant ? Oui plus ou moins, c'est nous qui avions proposé le cahier des charges à Microids pour le developper.
Mais le developpement dans les pays de l'est coute beaucoup moins cher que faire faire le boulot à un studio français..
A l'époque où Lankhor existait encore, ils se sont arrangé pour nous prendre à la gorge et s'approprier les sources du projet. Il ne leur restait plus qu'à creer un climat pourrit entre les ex-Lankhor et Microids pour "legalement" pouvoir jouir des sources et faire developper une suite par un autre studio payer a coups de lance-pierre.

Ce genre de studio developpe vite, mais ne fait preuve d'aucune créativité (rentabilité oblige), donc ne vous attendez pas à un carton.. Ca va surement etre une version "relookée" pour vous faire cracher 50€ de plus pour un jeu qui ne sera toujours pas debuggué.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Invité

N'importe quoi

Message non lu par Invité »

Les écrans de jeux présentés sur le site de Microids sont exactement les mêmes que ceux présentés lors de la sorti de Ski Park Manager. La description est la même, seule la boite du jeux change. Reste à espérer que cette version 2003, (qui ressemble juste à un patch payant) soit offerte à ceux qui ont déjà acheté le jeux....
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

<i>Les écrans de jeux présentés sur le site de Microids sont exactement les mêmes que ceux présentés lors de la sorti de Ski Park Manager. La description est la même, seule la boite du jeux change.</i>
Et je suis prêt à parier que le jeu est le même !! (avec probablement les deux patchs et peut-être la bonne version de DirectX cette fois-ci...).
En plus ce n'est même pas présenté comme un version budget alors que c'en a tout l'air.
On vous avait prévenu que l'on subodorait que Microids resortirait une version pour la fin d'année car il estimait que la première était sortie trop tard (sous-entendu, par la faute de Lankhor). Ne vous attendez donc pas à un jeu nouveau, tout au plus de nouvelles maps, peut-être potables cette fois.

<i>Reste à espérer que cette version 2003, (qui ressemble juste à un patch payant) soit offerte à ceux qui ont déjà acheté le jeux....</i>
Même si ça sort pour noel, faut pas rêver :)
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

heu j'aime pas qu'on prenne les clients pour des cons .... la Microids. fait une belle boulette ! ils vont encore + s'enfoncer !
je sais pas ou ils ont trouvé leur equipe marketing!
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

lol mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c clair
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Héhé ! En effet je n'avais pas encore jeté un oeil sur le site de Microids :D

Je note une différence tout de même, y a plus le logo "Lankhor" sur la boite :p
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Foxy a écrit : Je note une différence tout de même, y a plus le logo "Lankhor" sur la boite :p
Vu les relations cordiales qu'il y a entre Microïds et les anciens de Lankhor, cela ne m'étonne que moyennement que le logo ait été supprimé...
Ce qui sera intéressant de voir, c'est s'ils ont modifié le code source du jeu, ainsi que le manuel pour vous faire disparaître.

Si j'avais bien compris, Microïds paye au nombre de jeux vendus, donc s'ils considèrent que SPM 2003 est différent du jeu développé par Lankhor, ils n'auront plus d'obligation de verser quelque chose à celui qui s'est occupé de la fermeture de Lankhor.
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Je rigole rien qu'en pensant au gars qui vont devoir modifier le menu d'intro et les credits pour nous virer :p

A mon avis il s'agit d'une simple réedition, surement avec les mêmes bugs que la version actuelle.

S'il s'agit d'une version basée sur le game design que nous leur avons proposés et qu'ils ont refusés .... ca va faire très très mal.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

:) vaz y fais tout peter :)
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Message non lu par DAVID »

Désolé, mais c'est pas une entreprise de l'est qui va retravailler ca, mais carrement Microïd Nord Amérique qui a repris le bébé...
Et il y a plus que un débeugage et un lifting de fait...
:jump:
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

D'où est-ce que tu tiens ces infos ?
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Message non lu par DAVID »

Je ne tiens pas a en parler. Mais c'est de source tres sure, ne t'en fais pas.
lethal weapon

nous prendre pour des cons.

Message non lu par lethal weapon »

Moi j'habite à marseille, et je peux vous garantir qu'aucun jeus SPM 2003 n'y sera vendu.

qu'ils aillent au diable.
SamSoul

Message non lu par SamSoul »

Aller on lance les paris...
moi je dis que cette version est une version en boite DVD très a la mode,
avec un nouveau direct X, les 2 patchs
(et peut-etre un patch en exclu qui ne fait plus bugger les canon a neige)
Une nouvelle vidéo d'intro, et aller, on va dire qu'il y a des nouvelles map et des nouveaux scenario vu que c'est pas trop long a mettre en place...
je ne pense pas qu'il y aura plus !

SamS' - Designer de Mountain Tycoon
Geraldo

Message non lu par Geraldo »

Des nouvelles?
date de sortie? (europe et amerique)
c'est vraie que c'est exactement la meme avec 2 patchs?
Invité

Message non lu par Invité »

voilà les dernières infos :

Microîds vient de nous en apprendre un peu plus sur le titre qui devrait prendre la suite du jeu de management de stations de ski développé par Lankhor. Val d'Isère Ski Park Manager 2003 nous proposera trois modes de jeux dont un mode carrières qui nous invitera à partir à la conquête des domaines skiables les plus prestigieux comme par exemple Vail, Aspen, Cortina d'Ampezzo, Kitzbühel, Garmish, Val d'Isère, Chamonix, Banff, Mont Tremblant, Gstaad, Zermatt et Saint Moritz avec à la clef la possibilité de mettre le grappin sur Val d'Isère. Un mode scénario et un mode libre seront également présents alors qu'un tutorial permettra à ceux qui ne connaissent pas Ski Park Manager de se faire la main. Le titre est attendu pour la fin novembre et devrait proposer en plus quelques améliorations au niveau des graphismes ou encore une nouvelle ambiance-sonore, en attendant de découvrir tout ça on regarde les toutes premières images.

source : jeuxvideo.com
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Tiens.. Microids a compris comment on utilise les fonctions palette de paint ?

Whaouuuu ! Je suis impressionné par l'avancée technologique du produit :lol:
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
lethal weapon

Message non lu par lethal weapon »

ben il part de tellement bas qu'il n'est pas difficile à ameliorer.

deja si c'est un jeu qui marche sans bug, ce sera une revolution technologique.
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Critique tant que tu veux.. Le jour où tu pourra nous montrer tes capacités, on pourra peut être accorder quelques crédits a tes commentaires, pour l'instant je reste sur mes positions, t'es un petit roquet qui aboie beaucoup mais qui fait grand chose d'autre.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Répondre