patch N°2

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
twinsed

patch N°2

Message non lu par twinsed »

Le patch numero 2 est arrivé sur le site officiel de SPM.
http://www.ski-park-manager.com
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Merci pour cette bonne nouvelle :)
Vador
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 19-08-2002 19:27

Message non lu par Vador »

D'après le site de microids, ce patch ne fait quasiment rien !!!
Est-ce qu'il résoud le pb des moniteurs de ski qui ne donnent aucun cours ?
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

a ouf je suis revenu aujourd'hui et je voi un peut davancement cooll j'aimerai savoir il vien de qui ds codeurs ou de quelle qu'1 dautre :roll:
Modifié en dernier par cyril le 19-10-2002 12:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Martine
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 26-12-2001 15:30
Contact :

Message non lu par Martine »

cyril a écrit :a ouf je suis revenu aujourd'hui et je voi un peut davancement cooll j'aimerai savoir il vien de qui ds codeurs ou de quelle qu'1 dautre :roll: merci pour votre reponce et je v essayai de fair des progre d'ercriture :cry:
Traduction :)
Ouf, je suis revenu aujourd'hui et je vois un peu d'avancement ! Cool, j'aimerais savoir si le patch vient des codeurs ou de quelqu'un d'autre :roll:
Merci pour votre réponse et je vais essayer de faire des progrès en écriture :cry:

Pour info, le patch vient de Microïds mais ils n'ont pas résolu tous les problèmes (100e canon à neige, intelligence du jeu, etc..)

Remarque : J'ai des problèmes de disque dur, ce qui m'oblige à utiliser l'ordi de ma mère et j'ai oublié de me logger proprement. Là, c'est Fredo_L qui parle et non martine.
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Et il corrige vraiment le peu de problèmes qu'il dit qu'il corrige ?
Ceux qui avaient des problèmes avec les Voodoo 3 ont-ils testé ?

Sinon, pour les autres problèmes Microids n'en a rien à faire vu que ce n'était pas écrit sur la boite contrairement à la Voodoo 3, le pb des canons à neige étant extremement simple à corriger (changer une valeur). Par contre, pour les cours de ski, je crains que seule la personne ayant codé ça puisse corriger.

De toute façon, il y peu de chance de voir un 3<sup>e</sup> patch...
Dimitri Robert
Bilingue français / C
leth@l we@pon

C'est toujours les grandes gueules ki foutent la merde

Message non lu par leth@l we@pon »

Alors la, microids vient de prouver (meme si ce n'est pas encore convaincant) qu'ils étaient capable EUX de faire quelque chose pour nous (encore heureux me dirait vous car c'est leur faute (...)), mais je ne supporte pas que des grandes gueules ne reconnaissent pas cette étape déjà franchie, et se permettent de faire des commentaires sur ce patch, alors apprécions le pour l'instant comme une bonne évolution du jeu.

pour les abrutis qui reprendrai mes phrases (et qui sont terrés chez eux avec leurs chips et leur cocas), balayez devant votre porte.

ah....... enfin un espoir!
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Sujet du message: C'est toujours les grandes gueules ki foutent la merde
C'est marrant, la description, c'est tout à fait toi.
microids vient de prouver (meme si ce n'est pas encore convaincant) qu'ils étaient capable EUX de faire quelque chose pour nous
Mais oui, Microids érouve un profond respect pour vous, comme le montre vos requêtes au support technique...
se permettent de faire des commentaires sur ce patch
Je ne faisais pas de commentaires, je posais des questions. J'ai le droit de me renseigner, de demander l'avis des joueurs sur le patch que je n'ai pas essayé et que je n'essaierai probablement pas vu que je ne joue pas au jeu (pas parce qu'il est buggé mais par désintérêt pour le genre).
je ne supporte pas que des grandes gueules ne reconnaissent pas cette étape déjà franchie
Et moi je ne supporte les nazes dans ton genre qui se permettent de troller en totale ignorance de la situation. Pisse dans un violon, ça aura le même effet.
pour les abrutis qui reprendrai mes phrases (et qui sont terrés chez eux avec leurs chips et leur cocas), balayez devant votre porte.
C'est évident, je n'ai que ça à foutre !
Dimitri Robert
Bilingue français / C
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Re: C'est toujours les grandes gueules ki foutent la merde

Message non lu par eurofutur »

leth@l we@pon a écrit :Alors la, microids vient de prouver (meme si ce n'est pas encore convaincant) qu'ils étaient capable EUX de faire quelque chose pour nous (encore heureux me dirait vous car c'est leur faute (...)), mais je ne supporte pas que des grandes gueules ne reconnaissent pas cette étape déjà franchie, et se permettent de faire des commentaires sur ce patch, alors apprécions le pour l'instant comme une bonne évolution du jeu.

pour les abrutis qui reprendrai mes phrases (et qui sont terrés chez eux avec leurs chips et leur cocas), balayez devant votre porte.

ah....... enfin un espoir!
C'est n'importe quoi, Microids n'a répondu à aucun problème des principaux détenteurs de SPM, puisqu'on a vu que les problèmes de Voodoo (catrte graphique de merde) et autres n'étaient pas la priorité
leth@l We@pon

ben il faut croire que oui

Message non lu par leth@l We@pon »

c marrant comme on se sent visé, en l'occurence il ne s'agissait pas de toi, moi je défend les intérets de tous y compris toi mais apparement tu est trop intelligent pour comprendre... c'est pas grave.

je suis impressionné par ta capacité d'analyse.... bravo!!!!

j'attends tes nouvelles critiques.
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

leth@l We@pon a écrit :moi je défend les intérets de tous y compris toi
Je crois que chacun a pu apprécier cela récemment. Et aussi comment tu retournes ta veste dès que le vent change.
Pour se rafraichir la mémoire, c'est ici : http://www.lankhor.net/forum/viewtopic.php?t=625

Bon maintenant ça suffit, <b>on arrête le troll !!</b>
Dimitri Robert
Bilingue français / C
leth@l we@pon

Message non lu par leth@l we@pon »

ecoute je te propose un truc:

donne moi ton mail et je t'enverai une copie de la lettre que jai adresse a microids.

je te donne la mienne lethal114@hotmail.com

je te repete une derniere fois que jai fait ce que jai pu pour participer à l'obtention de ce patch

au fait c koi le troll?????

tu verras que j'ai toujours porter la veste "spm" et rien d'autre car j'aime ce jeu
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Dimitri Robert
Bilingue français / C
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

faites péter les sources ;) c con que vous puissiez pas :( et sinon pour la gestion les bugs sont pas si introuvable ca me parait être un problème de "fréquence" cad que les gens vont VRAIMENT TROP (tellement peu que defois on pense que ça marche po ) ds les loisirs et cours de ski cependant une fois que les clients y sont ça marche nickel exemple chez moi j'ai deja pu voir qq cours de ski avec le moniteur devant et 3 pouilleux derrière !
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
Avatar du membre
cyril
Legendary
Messages : 171
Enregistré le : 11-04-2002 22:29
Contact :

Message non lu par cyril »

moi aussi ca mes deja arriver :wink: mai c rare :cry:
Auriga

Message non lu par Auriga »

:shock:

Je confirme,j'ai eu aussi le joie,la surprise !!! de voir un moniteur avec derriere lui des skieurs .
J'ai eu ce phenomeme dans plusieures stations,donc les cours ont l'air de marcher mais dans les stats cela n'apparait pas !!!! :?:
lethal weapon

alors le patch sers à rien........AAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Message non lu par lethal weapon »

j'ai qu'un truc à dire ===>>> MDR !!!!

l'avatar doit ressembler à la réalité LOL
Répondre