Responsable de forum incorrect vis à vis des membres

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
dom64

Responsable de forum incorrect vis à vis des membres

Message non lu par dom64 »

J'espère que je ne vais pas froisser "SirPsycho" car je viens de lire "Règles du forum" et je n'ai pas envie de voir arriver " un flic " (expression incorrecte) chez moi. Je dois dire que je fréquente beaucoup de forums sur le Net mais que là nous atteignons des sommets dans l'expression écrite de la part d'un responsable de forum .
A mon tour je précise que je garde copie de ce document cela pourra toujours servir un jour .
Le piratage n'est pas tolérable ,je suis d’accord mais il y a des manières plus correctes de le faire savoir !!!

Je vous propose une version corrigée (orthographe) du document original

Pas de warez, racisme, etc .... Pour les petits malins qui se croient sous anonymat sachez qu'il y a un moyen de vous retrouver même si vous ne vous enregistrez pas. - Pour les petits warezer ( piratins ) du dimanche, du genre "ou trouve-t-on le crack" ... c'est fermeture immédiate de l'abonnement chez le FAI. - Pour les gros warezer qui échangent des CDs et compagnie, c'est dénonciation directe chez les flics. - Pour les insultes racistes, les menaces de mort et compagnie, idem, visite de flic sous peu. Pour ceux qui n'y croient pas, ben allez-y essayez, vous aurez tout le temps de réfléchir à votre acte en taule. Pour les autres, éviter de créer un nouveau message a chaque fois que vous avez quelque chose à dire. A part ça, ce forum est à vous, faites le bien vivre :p_________________Benjamin Lienard Programmeur "Ex" Lankhor

@--
:oops:
Dom 64 FR
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 22-03-2002 06:53

Coup de colére passé

Message non lu par Dom 64 FR »

Le coup de colère étant passé, je viens de réinstaller le jeu .Depuis ma dernière installation ( ATI RAGE FURY ),j'ai changé de carte vidéo et comme vous l'avez signalé, le problème de la sourie à déjà disparu avec la nouvelle carte (GEFORCE 2 NVIDIA) .Voila un point qui est déjà réglé . Je comprends en lisant vos messages que l'ambiance de cette équipe n'est pas vraiment au beau fixe .Il est vrais que les messages des membres sont presque toujours négatifs .Je dois reconnaître que le jeu mérite un avenir positif car en dehors des Bugs signalés à plusieurs reprises, le sujet et le graphisme sont bons (pour moi) .
Serait t'il possible de faire un petit correctif par problème?
Je pense que les conditions de travail de cette équipe sont difficiles mais au moins cela ferait plaisir aux membres de voir que petit à petit les choses bougent et je pense que les messages positifs reviendraient sur ce forum

Alors bon courage et regrets pour le précédent message
@+
Dom
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Concernant le piratage : c'est du vol, courant certes, mais rien qui m'énerve plus que quelqu'un qui vienne sur le site des developpeurs en disant "salut, vous pouvez télécharger le jeu sur mon tfp, bla bla bla". Immagine toit quelqu'un qui te vole ta voiture et vienne ensuite parader sur des forums en s'en ventant.

Conernant les menaces de mort, j'en ai reçu et je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé ... mais dans ce cas vous n'avez pas d'autres recours que d'appeler la police.

Ce post en stick n'a juste pour contenu que de dénoncer le fait que j'en ai marre que de nombreux internautes se croient au dessus des lois pour pouvoir dire et faire n'importe quoi sous pretexte qu'il se croient totalement anonymes.

Je ne fait rien d'illegal, je ne fait que prevenir les gens qu'il existe des lois dans ce pays et que je n'hésiterais pas à m'en servir.

AH, et si tu veux t'amuser avec l'expression écrite -> http://www.lankhor.net/forum/search.php ... thor=cyril .

Voila amuses-toi bien, il y a 135 messages ;)
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Dom 64 FR
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 22-03-2002 06:53

Message non lu par Dom 64 FR »

En effet , il y a de sérieux problèmes . J'ai déjà lu sur d'autres forum ce genre de texte qui ressemble à un code ( en dehors de l'orthographe) .J'avoue que bien souvent le message est incompréhensible en raison de l'utilisation d'abréviations inconnues.


Pour le reste , je suis entièrement d'accord avec toi sur le problème du piratage ,c'est uniquement l'utilisation du mot "flics" qui n'a pas vraiment fait plaisir à un membre de ma famille qui travaille dans la police et qui trouve tes remarques non professionnelles .

Voilà ,l'incident est clos pour moi .Je reprends une nouvelle station et je dois dire que cela est plus agréable sans le problème de la sourie

@+
Dom
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Pour moi flic n'est pas du tout un terme péjoratif tellement c'est entré dans les moeurs. Mais pour te faire plaisir, je veux bien dire policier si tu acceptes d'écrire "souris" à la place se "sourie" ... et oui :p
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
sebastounet

Message non lu par sebastounet »

Et le patch on peut le demander : s'il te plait gentil monsieur de la super boite de Lankhor est-ce qu'on pourrait avoir 1 patch qui virerait les bugs?? :wink: :wink:
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Pour ceux qui ce sont étonné des menaces de dénonciation en cas de piratage, voici ce que l'on peut lire lorsque l'on poste sur les forum du vénérable site de Gamkult :

Quelques règles : Si le titre ou message comporte trop de MAJUSCULES, le sujet sera effacé !!!
Nous rappelons que les messages faisant référence à de la WAREZ (n° de série, jeux gravés, ISO, liens vers des FTP, ROM (!!!), etc) seront supprimés et leurs auteurs iront faire un tour au trou pendant 1 mois. Vous êtes prévenus !
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Invité

Message non lu par Invité »

SirPsycho a écrit :Pour ceux qui ce sont étonné des menaces de dénonciation en cas de piratage, voici ce que l'on peut lire lorsque l'on poste sur les forum du vénérable site de Gamkult :

Quelques règles : Si le titre ou message comporte trop de MAJUSCULES, le sujet sera effacé !!!
Nous rappelons que les messages faisant référence à de la WAREZ (n° de série, jeux gravés, ISO, liens vers des FTP, ROM (!!!), etc) seront supprimés et leurs auteurs iront faire un tour au trou pendant 1 mois. Vous êtes prévenus !
ça c sûr... en tous cas, c pas en sortant des jeux buggés jusqu'a l'os et en ayant un service après vente minable (je sais, c pas vous pour cette partie) que ça va inciter les gens à acheter les jeux.
Moi, j'ai foutu 43€ en l'air pour le jeu de gestion le plus buggé du monde.
Il est minable ce jeu, pas fini en tous cas. Le système économique n'est même pas viable, piur un jeu de gestion, c un peu dommage!!!
Répondre