Au secours, les programmeurs du jeu!!!

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Au secours, les programmeurs du jeu!!!

Message non lu par DAVID »

J'ai un gros souci: Je me suis fait une méga station (entre 1500 et 2000 skieurs suivant la periode), et depuis hier, qd je la charge, meme si je touche a rien, ca me renvoie au bureau au bout de 3 ou 4 min environ... J'ai recomencé 20 fois au moins et c'est tjrs pareil...
Autre question, j'ai mis le forfait journée a 1 euro et le forfait semaine a 5 ou 7 euros, je dois avoir 50 km de pistes de ski, mais ca me dit tjrs que le forfait est trop cher ou que le domaine skiable est trop court... Ca vient d'ou?
Faut faire quoi, commencait a me plaire, cette station!!!
DAVID
Hero
Messages : 41
Enregistré le : 30-05-2002 23:56

Message non lu par DAVID »

:( ben quoi, pourquoi pas de réponse??? J'ai tjrs pas rejoué depuis!!!!
leth@l we@pon

MESSAGE D'ESPOIR

Message non lu par leth@l we@pon »

Ta question restera sans reponse je le craint et suis desole pour toi.
Beaucoup de monde à essayer d'obtenir ce patch tant convoité.
Mais comme beaucoup d'autre, jai moi aussi racroché ce jeu et l'ai fait retirer de la vente à 13 magasins pour imconpétence flagrante des programateurs.
J'ai contacté une association de consomateurs, et il m'ont dits que pour l'instant, aucune action jUdiciaire ne pouvait être intenté contre lankhor.
Cependant, mon avocat va prochainement intenté une action en refere pour "vice caché et dol".
J'espere donc me faire rembourser ce jeu et obtenir des dommages et intêrets que je reverserait à ceux ki ont tout faits pour faire evoluer ce jeu.

CA VA BIENTOT BOUGER PARCEKE MAINTENANT CA SUFFIT.

Pour ceux qui dirait: mais lankhor n' a pas d'argent: je reponds QUE LE DROIT FRANCAIS PEUT ALLER CHERCHER LES REPARATIONS DES DOMMAGES CAUSES DANS LES BIEN PROPRES DES RESPONSABLES.
Messieurs les programmeurs préparez vous, ce qui ont cru en vous vont vous harceler jusqu'au bout.
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Re: MESSAGE D'ESPOIR

Message non lu par Foxy »

leth@l we@pon a écrit :Pour ceux qui dirait: mais lankhor n' a pas d'argent: je reponds QUE LE DROIT FRANCAIS PEUT ALLER CHERCHER LES REPARATIONS DES DOMMAGES CAUSES DANS LES BIEN PROPRES DES RESPONSABLES.
Messieurs les programmeurs préparez vous, ce qui ont cru en vous vont vous harceler jusqu'au bout.
Bla bla bla...

Alors 2 points pour ton information:
- Lankhor n'existe plus depuis le 1er janvier 2002. Donc tu ne risque pas de voir quelque chose de la part de cette société.
- Les (ex-)employés de Lankhor n'ont aucune responsabilité vis à vis des utilisateurs, donc tes demandes de dommages et interets à notre encontre, tu peux t'y assoir dessus et pleurer sur les frais de ton (soit disant) avocat.

Si vous voulez raler, adressez vous à Microids, c'est eux qui ont des responsabilités vis à vis de leurs clients en tant qu'éditeur du produit, qui ont tout les droits sur ce jeu concernant, les patchs, une eventuelle suite et tutti quanti.

Pour finir, vous avez gagné au moins une chose, nous ne ferons pas de suite, pas de nouveaux projets ni de nouvelle société et pour certains d'entre nous, plus de contact avec le monde du jeu.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

Dommage :( en tout cas une chose est sur si qq doit payer des Reparations ça sera Mircroids et non Lankhor et ces Ex-Employés
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
leth@l we@pon

on se croit protégés c bien....

Message non lu par leth@l we@pon »

foxy tu te prends pour ki?

je n'ai jamais dit ke j'en voulais a ceux ki ont tout fait pour faire evoluer ce jeu mais ceux ki sont responsables de nos desillusions.

je te signale pour ton info que jai deja les noms de la team lankhor (merci le registre du comerce et des sociétés), et d'autres sources bien sur.

moi qui t'appréciait je suis bien decu....
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Le ridicule ne tue pas

Message non lu par BDC »

Mais fait ce que tu as envie de faire, personne ne t'en empêche...
Mais évite de perdre du temps et de l'argent en te trompant de cible.

Au fait, le registre du commerce ne t'as pas dit que Lankhor était en liquidation ? donc représentée seulement par le liquidateur.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Re: on se croit protégés c bien....

Message non lu par Foxy »

leth@l we@pon a écrit :foxy tu te prends pour ki?
Pour qui ? Pour une personne que tu attaque ouvertement et qui se defend.
leth@l we@pon a écrit :je n'ai jamais dit ke j'en voulais a ceux ki ont tout fait pour faire evoluer ce jeu mais ceux ki sont responsables de nos desillusions.
Tu veux que je cite ton post plus haut ou tu sais te relire ?
Aller pour la forme un petit rappel: "Pour ceux qui dirait: mais lankhor n' a pas d'argent: je reponds QUE LE DROIT FRANCAIS PEUT ALLER CHERCHER LES REPARATIONS DES DOMMAGES CAUSES DANS LES BIEN PROPRES DES RESPONSABLES.
Messieurs les programmeurs préparez vous, ce qui ont cru en vous vont vous harceler jusqu'au bout.
"
leth@l we@pon a écrit :je te signale pour ton info que jai deja les noms de la team lankhor (merci le registre du comerce et des sociétés), et d'autres sources bien sur.
Ce n'est pas trop dur à trouver, il suffit de regarder sur ce site (Lankhor.net) ou sur le site officiel (lankhor.com) pour trouver la liste de toutes les personnes qui y ont travailler.
leth@l we@pon a écrit :moi qui t'appréciait je suis bien decu....
Bof, ca me fait ni chaud ni froid. Moi je ne te connais pas et je ne t'apprécie pas non plus, alors comme ça tout est pour le mieux :D
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
leth@l we@pon

bon aller on s'explique

Message non lu par leth@l we@pon »

Bon, je reconnais que jy suis aller un peu fort, mais ne m'en veut pas foxy car j'ai été vraiment trés content d'avoir acheté ce jeu, car je suis un mordu des jeux de gestion et de sport d'hiver, bref le jeu idéal pour moi.
Au dela des déceptions des gamers je comprends tout a fait ce que vous avez pu ressentir face à microids, mais la plus belle revanche que vous auriez pu prendre, et ce meme en devant de votre amour propre, c'est de finir ce jeu pour nous les gamers, et ainsi d'avoir le sentiment du travail accompli.
je m'excuse d'avoir blessé foxy, et les autres programmeurs de la lk team qui il faut le reconnaitre on fait un bon jeu, et mon premier message etait destiné à microids par le sens avec une erreur sur les mots.
Quand à mon pseudo avocat ben c vrai j'en ai consulté un (0€), mais je ne suis pas allé plus loin car je garde l'espoir d'un patch.

à bientôt j'èspère donc.
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Re: bon aller on s'explique

Message non lu par BDC »

leth@l we@pon a écrit :mon premier message etait destiné à microids par le sens avec une erreur sur les mots.
Ah ?... retour au premier message :
leth@l we@pon a écrit :...imconpétence flagrante des programateurs.
...et il m'ont dits que pour l'instant, aucune action jUdiciaire ne pouvait être intenté contre lankhor.
... Messieurs les programmeurs préparez vous,...
J'ai beau chercher les mots "Microids" ou "éditeur", je ne les trouve pas. Par contre il n'y a aucune ambiguité quant à l'identité de ton bouc-émissaire (outre le fait d'être confondu avec un vulgaire appareil électronique). Assume tes propos !!
leth@l we@pon a écrit :... mais la plus belle revanche que vous auriez pu prendre, et ce meme en devant de votre amour propre, c'est de finir ce jeu pour nous les gamers, et ainsi d'avoir le sentiment du travail accompli.
Putain mais il faudra le répéter encore combien de fois pour que vous compreniez ?? <b>ON N'A PAS LE DROIT !!</b>
Toi qui nous balance le droit français dans la gueule tu n'es même pas foutu de comprendre ça !!

Evidemment cette expérience me conforte de plus en plus dans cette pensée : http://www.lankhor.net/forum/viewtopic.php?t=637
Dimitri Robert
Bilingue français / C
SamS'

Message non lu par SamS' »

Ba ouai, c'est bien beau de gueuler, mais il vont pas devenir "criminel" aux yeux de la loi pour un pauvre patch...
parceque là, ça sera des vrais avocas bien payer pas Microids qu'il auront au cul !
Au lieux d'aller voir des avocas, créé donc un assos "pour la création d'un patch pour SPM" ça sera aussi ridicule, mais peut-etre plus efficace !

SamS' - Designer de Mountain Tycoon
Répondre