Ski Park Manager

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Rémi

Ski Park Manager

Message non lu par Rémi »

Bonjour,

J'ai lu l'interview présente sur le site, et Ski Park Manager (qu'est-ce qu'il a bien pu fumer :bigjunk: le mec de chez Lankhor qui a choisi un nom pareil :lol: ) jeu m'a l'air assez bien.
J'aurais aimé connaître la configuration nécessaire pour faire tourner correctement le jeu.

Et maintenant, petite question à ceux qui ont pu jouer au jeu en avant première : Est-ce qu'il y a encore des bugs dans le jeu ?
Je pose la question, car comme Lankhor est mort maintenant, je suppose qu'il n'y aura jamais de patch pour ce jeu, donc s'il y a un bug gênant, il risque de ne jamais être corrigé, ce qui est assez chiant :cry:.

Merci d'avance de bien vouloir me répondre.
Bonne année :alcohol: :cake: :party:
BinbinDesbois

ouaip ouaip

Message non lu par BinbinDesbois »

D'abord, bonne année à tous.

En ce qui concerne le nom du jeu, j'avais choisi "Sim Ski", mais il n'a pas été retenu.

Quand au bugs, nous sommes en train de réaliser le béta test du jeu et ces bugs commencent à réduire à vue d'oeil.

Pour la suite, Lankhor est mort mais pas les hommes et nous pouvons toujours travailler sur un patch si nécessaire.

Pour la configuration machine, j'ai dévellopé le jeu sur un Celeron 500 avec une Radeon et c'est très fluide même lorsque la station est pleine ( environ 2000 personnages ).

Nous pensons que nous allons demander un machine à 400Mhz et une carte 3D 16 Mo pour la config recommandée.


Benjamin Liénard
Rémi

Message non lu par Rémi »

Ok, merci pour ces infos.

C'est vraiment sympa (et rare) de pouvoir discuter avec le réalisateur d'un jeu.
C'est quand même con que Lankhor ce soit fini, à croire que seuls les gros studios peuvent survivre.
Répondre