Recherche documents sur Lankhor et Ski Park Manger

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Recherche documents sur Lankhor et Ski Park Manager

Message non lu par Fredo_L »

Dans les mois qui vont venir, il devrait normalement y avoir dans la presse papier des articles en rapport avec Lankhor et ses jeux.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'envoyer des scans de ces articles (en indiquant bien le magazine d'où il provient).

Merci d'avance et encore bonne année.
BinbinDesbois

On en parle déjà

Message non lu par BinbinDesbois »

Le gen4 de Décembre parle du jeu dans ses news. Il parait que le PC Team de décembre aussi.

Joystick parle de la fin de Lankhor dans celui de Janvier.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: On en parle déjà

Message non lu par Fredo_L »

Provient du message de SirPsycho
Le gen4 de Décembre parle du jeu dans ses news. Il parait que le PC Team de décembre aussi.

Joystick parle de la fin de Lankhor dans celui de Janvier.

Merci pour ces renseignements.

J'ai demandé à un ami de me scanner la news de Joystick et je pense aussi trouver quelqu'un pour me scanner Gen4.

Cependant, es tu sûr pour Gen4 et PC Team qu'il s'agit bien du numéro de décembre ?
Car il me semble que le nom du jeu n'a été connu que le 12 décembre, donc je vois mal comment un magazine qui sort au tout début du mois de décembre a pu en parler.

Sinon, n'hésite pas à t'inscrire au forum, c'est très rapide (il faut juste rentrer son pseudo, son email et un mot de passe) et cela offre de nombreuses possibilités après.
Tu peux notamment demander à être avertis en cas de réponse à un message. Et puis, si tu veux, je peux te mettre en administrateur du forum, ce qui permet de modifier le forum (possibilité de modifier l'aspect graphique du forum, de rajouter d'autres forums, de mettre une partie du forum en anglais, etc.. )
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Si si

Message non lu par BinbinDesbois »

Dans une des news de Gen4 de Décembre ou de Novembre il y une photo de Michel Blanc tirée des Bronzés font du ski ainsi qu'un screen shot et un petit texte sur ce qui s'appelait "Sim Ski" à l'époque.
Répondre