Combien d'argent avez-vous ?

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Axel
Rogue
Messages : 34
Enregistré le : 16-04-2002 16:22

Combien d'argent avez-vous ?

Message non lu par Axel »

Et oui il en faut bien des Skieurs sinon:cuthead:

je n'arruve pas a depasser les 100 skieurs et je n'arrive pas a gagner de l'argent dons s'il vous plait indiquez moi la marche a suivre .
Merci

:uzi: :rocket:
"Free at last ,Free at last ,thanks God i am free at last "

Martin Luther King.
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

- N'ouvre pas ta station tant que tu n'as pas qques remontées et qques pistes (2-3 remontées, 2 pistes vertes, 2 pistes bleues, 1 noire, 1 rouge et 1 ou 2 blanches + 1 piste de luge + au moins 1 piste de ski de fond)

- Construis tes pistes avec soin. Une bonne piste doit avoir une pente régulière et peu de plat. Elle doit bien correspondre au niveau des skieurs.

- Gère bien les remontées :
* Les télécabines sont moins cher à exploiter que les télésièges (avec 4 places) Donc n'hésite pas à remplacer des remontées dès que tu as découvert le télécabine.
* Les téléphériques ne sont pas chers à exploiter mais ont un débit faible, tu peux en mettre pour des pistes moins fréquentées (noires, rouges)
* Règle en permanence la vitesse des remontées : un télécabine 16 places coute très cher, qd c la saison basse, il faut réduire la vitesse
* Embauche des opérateurs et forme-les au niveau expert, ça permet d'augmenter considérablement le débit.

- N'hésite pas à construire des logements, ça rapporte bcp. Dès qu'un type de logement est plein, construis en un autre. Le meilleur, c l'hotel en pierre : met le max d'étages (6) et dès qu'il est plein, fais-en un autre. Au bout de qques années (5-8 ans), les logements se vident et les vacanciers à la semaine disparaissent, c un bug, il faut dc profiter des premières années pr empocher le max de bénefs.
Avatar du membre
Calf
Legendary
Messages : 58
Enregistré le : 05-04-2002 19:31

Message non lu par Calf »

Et je rajouterais dés qu'un commerce, un logement deviend deficitaire n'hesite pas à le vendre cela te rapporte de l'argent.

Cdlt
karole.b
Knight
Messages : 18
Enregistré le : 13-03-2002 12:42

argent facile

Message non lu par karole.b »

Pour avoir de l'argent facilement : dans ton poste de travail modifie les scénarios et rajoute toi des sous !
moi je commence avec 9000000000 et c'est très simple !
comme ça on "apprend" à bien gérer et on peut rejouer sans triche !
par contre comment faites vous : je n'ai jamais assez de neige et les canons ne suffisent pas à alimenter ( junfrau ) ???:cry:

:D :) :) :D ;) ;)
nibus

oui mais on ouvre le non de la piste avec qoi

Message non lu par nibus »

aves worpads et en plus il te dise que ta pas le droit car il faut l'ourisation du directeur :(
nibus

Re: oui mais on ouvre le non de la piste avec qoi

Message non lu par nibus »

nibus a écrit :aves worpads? et en plus il te dise que ta pas le droit car il faut l'ourisation du directeur :(
Invité

Message non lu par Invité »

Pour y arriver dans le jeu fais une piste verte et plein d'hotels, de magasins et de pistes de fonds pour attirer les oisifs qui ont plein de fric (fais ça au début de la oartie).
Ensuite, les vacanciers vont évoluer et ils ne vont plus rester à la semaine. A partir de ce moment, tu peux augmenter le tarif des forfaits pour avoir le plus de fric.
Moi, j'ai 1100 vacanciers en moyenne et mes forfais sont au maximum (125 la journée). N'oublies pas de continuer à faire des pistes de fonds, des pistes de luges et des pistes blanches.
Répondre