Domage! Quel Jeu Bacle!!!

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
CONAN

Domage! Quel Jeu Bacle!!!

Message non lu par CONAN »

L'IDEE DE DEPART ETAIT EXCELLENTE MAIS MALHEUREUSEMENT LE JEU A ETE BACLE GRAVE!
PAR EXEMPLE IL N'Y A QUE UN MODE MISSION ET PAS DE MODE LIBRE! C'EST FRANCHEMENT DOMMAGE! DE PLUS SON PRIX EST SI ELEVE QUE CA FAIT PEUR AU GENS! C'EST TROP CON Q'UNE SI BONNE IDEE SOIT UN PEU BEAUCOUP GACHER. SI IL Y A UN JEU QUI OFFRE LE MEME THEME MAIS QUI SOIT SURTOUT AVEC UN MODE LIBRE ET QUI SOIT AUSSI PLUS TRAVAILLER DANS LES DETAILS, JE L'ACHETTERAIS SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA ME DESOLE DE VOIR UN AUSSI BEAU CONCEPT GACHE!!!
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Hum.. tu t'es endormi sur la touche MajLock ?
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Ani
Knight
Messages : 19
Enregistré le : 01-02-2002 14:52
Contact :

Re: Domage! Quel Jeu Bacle!!!

Message non lu par Ani »

Provient du message de CONAN
SI IL Y A UN JEU QUI OFFRE LE MEME THEME MAIS QUI SOIT SURTOUT AVEC UN MODE LIBRE ET QUI SOIT AUSSI PLUS TRAVAILLER DANS LES DETAILS, JE L'ACHETTERAIS SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rhôôôô.... ça veut dire que celui-là tu ne l'as pas acheté ???

Ani.
Gamer21
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 24-03-2002 13:48

Message non lu par Gamer21 »

Si tu ne l as pas acheter avant de parler faudrait peut etre joué au jeu entier après on peut juger le jeux.c est mon avis
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

prix

Message non lu par taz »

Je suis d'accord avec toi.
Et puis pour le prix,c'est vrai que c'est toujours trop cher mais pour un jeu qui innove ça va.
y a d'autres jeux qui sortent tous les ans et qui coutent plus cher avec une simple mise à jour de l'ancien. ( voir jeu avec ballon rond de chez XX)
Avec SPM,on connait le context qui explique en partie les pb du jeu.Encore que je n'ai eu aucun pb jusqu'à maintenant (sauf les 100 canons).
Il suffit de parcourir ce forum pour se rendre compte que ce jeu vit et vit bien !!!!!
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Gregouille
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 03-03-2002 18:49

Message non lu par Gregouille »

Aucun problème ? Tu as une station pleine de vacanciers satisfaits ? Elle est rentable ? Les hôtels sont pleins ? Les restos aussi ? Les moniteurs de ski sont débordés ? Les toilettes te rapportent une fortune ? Tous les blessés sont récupérés dans un délai de 10 ans ? ...
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

Provient du message de Gregouille
Aucun problème ? Tu as une station pleine de vacanciers satisfaits ? Elle est rentable ? Les hôtels sont pleins ? Les restos aussi ? Les moniteurs de ski sont débordés ? Les toilettes te rapportent une fortune ? Tous les blessés sont récupérés dans un délai de 10 ans ? ...


héhé... :D
genepis

Message non lu par genepis »

Slt, personnellement tout baigne j'ai une station pleine de vacanciers (un peu plus de 2000) ils sont largement satisfaits (environ 75%) et elle est tres rentable. Les hotels au bout de quelques annees se vident c'est vrai mais c'est largement compensé au niveau des entrees journalières. Pour ce qui est des toilettes ça me raportent ds les 1500 par jours. Les monos j'ai pas encore tout saisi... Et mes blesses quelques soient l'endroit où ils sont, sont récupérés en moins de 2 jours (et encore). Pour les secouristes ils suffit de les envoyés en formation, et de les mettre ds un centre de secours lorsqu'ils sont experts, ils ont ainsi acces à l'hélicoptère. Ils ne faut surtout pas leur donner une piste à surveiller.
Dernière précision je n'ai pas triché :), je suis parti en mode normal avec une station téléchargé ici : plan.
Y en a qui sont content du jeu :) !!!!!
@+ genepis
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

oui, mais elle fait quelle taille ta station? tu as combien de remontées?
genepis

Message non lu par genepis »

Disons que c'est une station moyenne.
Il y a 1 telepherique, 1 telecabine, 2 grands et 1 petits telesieges et 2 teleskis. En piste : 3 blanches, 4 vertes, 3 bleus, 2 rouges, 2 noires, 1 luge et 3 de fond. Enfin 30 employes. Voilà tu sais tout...
Pour ce qui est des touristes je stagnais à 1600 mais en rajoutant un teleski et 2 pistes je suis passés à un peu plus de 2000, peu de frais et beaucoup de rentrées d'argent.
@+
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

station rentable

Message non lu par taz »

J'ai une station à peu prés equivalente à la tienen en terme de nombre de remontées et de skieurs.J'avais auusi un pb de stagnation dans le nombre de skieur et j'ai rajouté un telesiege avec
3 pistes verts et alors là c'est le jackpot.
J'ai du construire de l'hebergement en urgence.
Je suis passé de 1500 à 2500 en trés peu de temps.
J'ai recommencé une autre station en mettant 3-4 pistes vertes,2 bleues,1 rouge et 1 noire.
Apparemment,les skieurs sont trés attirés par les pistes verts !!!!
:ange:
Que la glisse soit avec vous
genepis

Message non lu par genepis »

Salut Taz, je me demandais quelle station avais tu choisi pour commencer avec 3-4 pistes vertes ?. Car pour ma part toute la difficulté est de trouver le bon domaine et il n'y en a pas beaucoup où tu peux justement commencer avec des pistes vertes et je parle même pas des blanches.
Donc en résumé si tu pouvais me dire le nom de ta station ça serait sympa... merci
@+genepis
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

station ideale

Message non lu par taz »

tu prends la station de Ironraph Vallee+,que tu vas trouver dans le post des nouvelles stations et tu construit une remontée vers la droite de la carte pour avoir des pistes vertes ou droit devant l'entrée vers le fond de la vallee.
Tu peut faire aprés vers la droite de l'entrée des bleues rouges et noires.
Si t'as des soucis je te posterai une sauvegarde de ma station.
A+
:ange:
Que la glisse soit avec vous
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

Provient du message de genepis
Disons que c'est une station moyenne.
Il y a 1 telepherique, 1 telecabine, 2 grands et 1 petits telesieges et 2 teleskis. En piste : 3 blanches, 4 vertes, 3 bleus, 2 rouges, 2 noires, 1 luge et 3 de fond. Enfin 30 employes. Voilà tu sais tout...
Pour ce qui est des touristes je stagnais à 1600 mais en rajoutant un teleski et 2 pistes je suis passés à un peu plus de 2000, peu de frais et beaucoup de rentrées d'argent.
@+


Et tu arrive à remplir tes logements? Je veux dire ils ne se vident pas au bout de qques années (genre 5-8 ans)
Car le pb, c qd tu commence à avoir bcp de remontées, genre 3-4 télécabines, pls téléskis et télésièges, les coûts de fonctionnement sont couverts jusqu'a ce que les vacanciers à la semaine disparaîssent. Et là, ça fait mal, plus de rentrées d'argent pr les hôtels et les chalets, ça fait des pertes irratrapables.
J'ai réussi moi aussi à faire des stations rentables, mais pas sur une longue durée.
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

:D
merci taz pour la pub
vous pouvez telecharger la montagne sur:
montagne
el_doctor_gonzo

Message non lu par el_doctor_gonzo »

Pour repondre a une questions citée au debut de cette page, oui il existe un jeu similaire et ou il n'y a pas de mission imposée, il n'est pas sorti hier mais est qd meme recent je crois. Y suffit de le telecharger sur kazaa, ca prend 30 min (ah oui ca s'appelle:ski resort tycoon).C'est peut etre moins bien que ski park(peut-etre)mais au moins il est gratuit et pas a un prix exorbitant a la Fnac.
Enfin il me tarde de pouvoir telecharger aussi ski park sur kazaa et profiter un peu de la technologie du telechargement.
Héhéhéhé allé depenser votre argent pour un jeu qui n'en vaut pas la moitié de son prix.
A+
Gonzo
Gamer21
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 24-03-2002 13:48

Message non lu par Gamer21 »

Si t croque c bien moi je l ai acheté et j en suis totalement satisfait quand on aime un jeu il vaut mieux l acheter.
genepis

Message non lu par genepis »

Réponse à Ripère
"Et tu arrive à remplir tes logements? Je veux dire ils ne se vident pas au bout de qques années (genre 5-8 ans) .."

C'est vrai qu'au bout de quelques annees les gens ne viennent qu'à la journée, du coup faut fermer les chalets, pour l'instant j'arrive à compenser par le prix des forfaits et le nombre d'entrées
Je suis en train de construire une station importante pour voir si elle reste rentable ou avec de nombreux telesieges, telecabines et autres. Je te tiens au courant :).
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

cool... parceque je ne suis pas le seul à connaître ce pb.
J'ai encore essayé avec le fric de départ, j'ai mieux réussi, j'ai pu tenir 6 ans, mais ça recommence, les logements se vident.. sans compter le bug des pistes qui s'affichent mal qd la station devient trop grande
Si qq'un a la solution..
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

en fait y a déjà un "truc" à faire pour réduire les frais : g remarqué que les télécabines 4 places coûtent moins cher que les autres télésièges à vitesse égale. Idem pr le téléphérique, le débit n'est pas sensas, mais ça coûte pas trop cher
Répondre