;) gl les ex-lankor

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Le Schmurtz!
Warrior
Messages : 13
Enregistré le : 14-11-2007 19:42

;) gl les ex-lankor

Message non lu par Le Schmurtz! »

je sais pas trp ce que vous pouvez faire dans la situation qui est la votre. Mais je dirais qu'il ne faut jamais revenir sur une parole donnée. Et que quelq'un d'honnête poursuit ce qu'il a entamé jusqu'à réussir, quel que soit le temps que ça va prendre. Après je suis pas à votre place, et c'est des belles paroles; plus dur à mettre en application. :? sinon qui ne tente rien n'a rien, et si vous pensez en avoir le courage, devenez votre propre éditeur... Franchement vous aviez un potentiel génial avec SPM... Après il faut les sous (dsl chuis pas riche ^^), le matériel, et les gens... bon: j'arrête de me la ramner, vous avez sans doute tout essayé pour relancer la machine, et un néophyte comme moi peut pas vraiment être utile à quelque chose dans cette affaire. Si quelqu'un lit ce post chez les ex-lankhor, dsl si il vous soule... dans le cas contraire, j'espère qu'il est porteur d'espoir pour ceux qui sont dans la galère...

Schmurtzupporter!
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: ;) gl les ex-lankor

Message non lu par Fredo_L »

Cela fait à présent de nombreuses années que la société Lankhor a fermé. Tous les employés ont refait leur vie et donc, il est illusoire de croire que Lankhor réapparaisse.

Si tu souhaites des mises à jour de Ski Park Manager, il faut demander à Microïds mais je doute qu'ils répondent à tes demandes.
Le Schmurtz!
Warrior
Messages : 13
Enregistré le : 14-11-2007 19:42

Re: ;) gl les ex-lankor

Message non lu par Le Schmurtz! »

je demande rien de tel xD c'est juste un ptit message de soutient moral. je suis un adepte de SPM. Ce jeu reste super agréable malgré les défaut que tout le monde vous reproche. D'ailleurs il n'est pas question de reformer lankhor telle que la société était. Mais simplement se lancer dans un nouveau projet. (bref j'ai dis de la ...) dsl!
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: ;) gl les ex-lankor

Message non lu par Fredo_L »

Ton message était gentil mais malheureusement illusoire :(
Le Schmurtz!
Warrior
Messages : 13
Enregistré le : 14-11-2007 19:42

Re: ;) gl les ex-lankor

Message non lu par Le Schmurtz! »

bonne chance quand même dans vos nouvelles vies...
Répondre