Bien que nous dévions du sujet principale je tenais à m'exprimer :
Cela fait quelque temps que je navigue ce forum, étant un vrai fan de Ski Park Manager.
Je me souviens, je m'étais déplacé jusqu'a Versailles pour l'acheter le jour de sa sortie. Faut dire, ce jeu, je l'avais suivit. Un jeu de gestion de station de ski, c'étais un vrai rêve.
De retour chez moi, j'installe le jeu. Je le lance, sans problème. J'arrive à commencer une nouvelle partie, et là surprise, impossible de cliquer sur quoi que ce soit. En bon joueur, je me mis à lire la notice (lol).
Et après une bonne heure d'essais, j'ai compris qu'il y avait un problème de pointeur de souris.
Mais cela ne diminua pas ma motivation. Après quelques heures de jeux, j'ai rencontré quelque bug, qui ne me permettais pas de construire une station rentable.
Mon âme de développeur pris le dessus, je suis allé voir les fichiers du jeux. J'ai donc trafiqué les fichiers de scénarios pour commencer avec plus d'argent. (et cela dès le lendemain de la sortie du jeux).
A mon grand bonheur, un patch est sortit pas longtemps après si je me souviens bien. Un vrai bonheur.
On prend du plaisir à jouer à Ski Park Manager.
On sent que ce jeux a été créé par des passionnés.
Et depuis, j'y joue toujours à Ski Park Manager. Enfin je viens de m'y remettre, non ça ne fait pas 3 ans que j'y joue sans m'arrêter !
Cela pour dire que vous en avez fait rêver plus d'un. Mais Microïds à un peu cassé le rêve.
Quand j'ai appris la fermeture de Lankhor, je dois dire que ça m'a fait quelque chose. Cela montre que le monde est mal foutu. Enfin.
Je souhaiterais soutenir, de tout coeur le message de lethal-weapon juste au dessus (nan je ne soutiendrais pas tout ses message

)
Effectivement, il y a un truc à faire. Et cela aurait pu être fait légalement, depuis déjà de nombreux mois.
Nous sommes nombreux je suis sûr à croire que Lankhor n'est pas mort, que Lankhor peut nous faire rêver.
Parce qu'il faut y croire (L)hankor
Xtouch
Webmaster d'informatiquefrance.com
ps : comme lethal-weapon, je serais prêt à faire bouger les communautés informatiques si un mod pouvait voir le jour. Je peux également apporter mon aide en programmation orienté web.