Recherche Ski Park Manager d'occaz !!!

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
scratcher

Recherche Ski Park Manager d'occaz !!!

Message non lu par scratcher »

Je suis a la recherche depuis déja un certain temps du jeu SKI PARK MANAGER, que je voudrais absolument essayer !!! Si quelqu'un l'a et veut bien me le vendre, ça serait sympa. Son prix sera le mien. C'est impecable !!!
J'ai bien essayer de le chopper sur la Mule, mais lors de l'installation, on me demande d'inserer le CD SkiparkManager ... Donc forcement ...

AIDEZ MOI SIOUPLAI !!!

Enorme merci !


Scratchy
lalchimyk@hotmail.com
lethal weapon

Message non lu par lethal weapon »

Je te le vends 45 €, le prix d'origine, car comme tout le monde le sait, c'est un jeu qui a marqué a jamais l'histoire du jeu video.
Avatar du membre
KoUiToU
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 05-12-2004 15:19

Message non lu par KoUiToU »

Je te conseille d'attendre la sortie de mountain-tycoon.

===>http://mountain-tycoon.com/forum
lethal-weapon

Message non lu par lethal-weapon »

joli l'edition admin ou modérateur, qui visiblement, n'assume vraiment pas les opinions du club des "pris pour des cons".

N'achete surtout pas ce jeu, il est exceptionel !

ca te va comme ca l'admin ?
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

T'es fatiguant à la longue.

Si tu veux savoir, c'est moi qui ais édité tes propos. Tu devrais d'ailleurs penser à te moderer sur la diffamation et le dénigrement, je te rapelle que c'est un délit punis par loi. Ce n'est pas moi qui vais aller t'emmerder, mais Microids est du genre chatouilleux. Pour finir je te rapelle que tu es sur un forum ouvert au public et donc modéré, si la modération ne te convient pas, personne ne te retiens.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
lethal-weapon

Message non lu par lethal-weapon »

Diffamation ?? dénigrement ??

Escroquerie ??, Dol ??, Vice caché ??

Microids chatouilleux, quand on se mets a genoux, il est certain qu'on peut avoir ce sentiment.

Maintenant, de la modération c'est normal, mais dans mon message, mes mots etaient adressés a Microids non ?, et quand bien même ils n'étaient pas injurieux.

En fait non, c'est bien lankhor qui a fait ce jeu, donc mon message etait bien entendu destiné a celui même qui modère ce forum, preuve une fois de plus du syndrome de "la vérité qui fache".
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Foxy a écrit :T'es fatiguant à la longue.
Sur ce je te laisse à ton délire de persecussion, j'ai autre chose à faire.
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, tu as toujours eu autre chose a faire !

On se demande d'ailleurs comment tu as trouver le temps pour faire ce jeu !

Ah ben on le voit en tout cas le résultat !

:wink:
nibus

mo j'en est un

Message non lu par nibus »

IL EST GRATUIT MAIS JE CROISPAS QU IL EST EN BONNE ETAT IL 4ENERVE JLAI BALANCER CONTE LE MUR MAIS YA UN SEULE PROBLEMIL NEIGE TOUT TEMPS :bigun:
Répondre