Mauvaise critique

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
jujuschw
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 14-02-2002 10:01

Mauvaise critique

Message non lu par jujuschw »

Une mauvaise critique sur sur ce jeu a cette adresse:
http://www.gamekult.com/goto.asp?RD=J000016959
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Pour ce qui est des bugs d'affichages, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas joué à la toute dernière version, car quand j'y ai joué, je n'ai rien remarqué de particulier.

Pour ce qui est du didacticiel, c'est vrai qu'il fait défaut (le jeu n'est pas très compliqué à comprendre, mais heureusement qu'il y avait quelqu'un pour m'expliquer quoi faire). D'après ce que l'on m'a dit, Microïds devrait en proposer un sur le site officiel du jeu.

Pour ce qui est du manque de challenges, je ne vois pas trop ce qu'ils auraient voulu, car dans ce genre de jeu, mis à part à demander au joueur d'avoir tout plein d'argent, que les clients soient contents et nombreux, il n'y a pas grand chose à demander. Si on prend des jeux comme SimCity ou ThemePark, le seul challenge était soit d'avoir une grande population, soit d'avoir plein d'argent.
Enfin bon, ce n'est pas la critique la plus grave, car je pense que c'est facile de proposer de nouveau challenges et j'espère que Microïds s'en occupera.

Attendons d'avoir le test de Génération4/Joystick pour nous faire un avis définitif sur ce jeu.
Répondre