Lankhor 2 ??pourquoi pas ??

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
bl94

Lankhor 2 ??pourquoi pas ??

Message non lu par bl94 »

Ceci n'est qu'une simple question. Je passe sur le forum parfois quand je rejou a SPM 2003 (je voudrais quand meme dire qu'il est formidable meme pour notre epoque bravo a vous :love: )et pourquoi lankhior ne referait pas un autre jeu pareil que SPM okay ca av prendre du temps mais vous pouriez trouv une autre boites autre que Microid ??Lankhior 2 le retour ???

Mais je pense que niveau finacier etc etc sa doit etre dur mais ce n'était qu'une simple question merci de me repondre :D
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

La plus part des anciens membres de Lankhor sont dispersés aux 4 coins de la France (et même du monde très bientot pour moi) et sont soit embauchés dans d'autres sociétés, soit comme dans mon cas devenus freelances et passé à d'autres types de plateformes (telephonie mobile entre autres).
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
bl94

Message non lu par bl94 »

c'est bien ce que je pensait. Mais je ne vous direz pas et porqu'oi pas une nouvelle equipe :wink: merci de m'avoir fait passé des centaine d'heure sur ce jeux @+++
Invité

Message non lu par Invité »

quand je rejou a SPM 2003 (je voudrais quand meme dire qu'il est formidable meme pour notre epoque bravo a vous )
si ce jeu te plait c'est microids qu'il faut féliciter....pas lankhor.

mais attention ! microids c'est les mechants, et lankhor les gentils

:wink: Bonne année quand même....
lethal weapon

Message non lu par lethal weapon »

c'etait moi au dessus....bien entendu....
Répondre