impossible de lancer le jeu

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
zduke2

impossible de lancer le jeu

Message non lu par zduke2 »

Je ne peux pas lancer le jeu, apres la présentation il me met d3derr_invalidcall et je ne peux pas jouer. HHHELP!!!!
Vince_eL_Bassist

Message non lu par Vince_eL_Bassist »

J'ai exactement le même problème..
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Il faut avoir une carte 3D compatible DirectX 8.

Vérifiez que la votre est listée ( liste disponible au dos de la boite je crois ), et si elle l'est, mettez à jour vos drivers vidéo et installez DirectX 9.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Invité

Message non lu par Invité »

j'ai le même problème et pourtant j'ai directX 9, quel est le problème ? que dois-je faire ?
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Installer DX9 ne suffit pas, il faut que votre carte graphique soit compatible DX8 .... les cartes compatibles sont listées soit au dos de la boite du jeu, soit dans le manuel.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Letram

Affichage anarchique

Message non lu par Letram »

:( Bonjour,
J'ai également un problème d'affichage avec une carte 3D Rage Fury Pro/Xpert 2000 pro.
Je ne trouve pas la liste des cartes compatibles (ni sur la boîte, ni sur la doc).
Merci
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=26& ... &ident=300

Ta carte n'y est pas listée. Je ne me rappele pas l'avoir directement testée sous SPM, mais avec les jeux de F1 on avait eu un tas de problème avec. Il me semble que les drivers de cette carte n'ont jamais été réelement finalisés, déjà sous DX7 à l'époque donc cela ne m'étonne guère que tu ais des problème avec SPM .... désolé :(
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Répondre