merci

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
neutron@mwt

merci

Message non lu par neutron@mwt »

Si deja vous touchez plus rien de microids, vous pourriez faire un crack pour la version 2003 et le distribuer sur le net, jen ai marre de mettre le cd a chaque fois. Et au moin ca les fera un peu chier...
ils meritent au minimum ca...

En tout cas moi je tien a vous feliciter car meme si votre jeu est pas fini, c de la bombe atomique. Je revais dun jeu du type depui des années (en fait depui la sortie de sim city). Le truc c quil fau jouer en ayant en tete ce qui fau pas faire pour que ca bugge et c bon. Mai le reste est nickel et jen ai rien a foutre des bugs daffichage, rien que le concept c genial.

Maintenant que je sais que vous touchez rien sur le 2003 je vai me payer un normal, rien que pour vous remercier (vous men voulez pas si je joue encore au 2003?).

Ya juste une question qui me tracasse, c qui qui a eu lidee de faire ce jeu? Remerciez le pour moi.
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Que cela soit la première ou la seconde édition, nous n'avons gagné aucun argent dessus.

Quand a une version sans CD, tu la trouveras aisement sur les serveur de partage peer to peer.
Ya juste une question qui me tracasse, c qui qui a eu lidee de faire ce jeu? Remerciez le pour moi.
Bien content que le l'idée te plaise et que malgrès la réalisation assez baclée tu t'amuses avec ce jeu :)
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Répondre