[Don] Divers magazines

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

[Don] Divers magazines

Message non lu par Fredo_L »

je recopie un mail que j'ai reçu :
Je passe régulièrement sur votre site internet abandonware-magazine.org, dont jnaprrecie le contenue qui me permet de replonger dans dans d’agreables Souvenirs.

J’ai retrouvé récemment pas mal d’en bumeros des magazines cyberstratege / pc4war qui ne se trouvent pas dans votre base de donnée.
Je souhaite m’en séparer et si possible que cela serve au plus grand nombre. Si cela vous intéresse, je peux vous les faire parvenir pour alimenter votre base de données.

Il y a donc cyberstratege numéro 8-10-14-17 et 1 a 15 (sauf 5) en nouvelle formule.
Pc4war 5-6-7-8-9-12-13-14

Si vous êtes intéressé, Je peux vous les faire parvenir soit par la poste, soit retrait (je suis dans le’ val d’Oise), soit j’en peux venir vous les déposer lors d’un déplacement pro (je couvre Normandie / hauts de franceinfo / Marne ) si vous êtes dans une d’en ces régions.
Il y en a pas mal (une caisse de rangement), un envois postal risque de coûter cher. L’idéal serait de venir les chercher sur place (je suis dans le val d’oise), mais y a moyen pour que je puisse les déposer dans le nord ou la Normandie où je me déplace régulièrement.
Si quelqu'un est intéressé par ces revues pour les numériser, merci de me le signaler et je vous mettrai en relation.
Répondre