[VDS][BELGIQUE] Vends nombreux numéros de Joystick

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Xaviroquai
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 01-06-2014 11:15

[VDS][BELGIQUE] Vends nombreux numéros de Joystick

Message non lu par Xaviroquai »

Mise à jour du 3/08/2014:
Les numéros suivants ne sont plus disponibles: 122,123,133,149,154,155,156 ainsi que les hors-série.

Le prix demandé passe à 1 € le numéro.

Autre nouveauté: l'envoi par colis Kiala est également possible (10 € de frais de port vers la France; 4,5 € vers la Belgique).

A plus

==========
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum bien que je connaisse le site depuis quelques temps déjà.
Je m'appelle Xavier et j'habite en Belgique, dans le Brabant Wallon (20 km au sud de Bruxelles), fan de jeux vidéos depuis longtemps déjà (j'ai l'âge du sens de la vie pour les connaisseurs de Douglas Adams) mais je commence à manquer de place chez moi pour tous mes magazines et autres trucs :).

Je désire donc vendre mes numéros de Joystick, tous en très bon état et dont les CD et booklets de soluces sont disponibles. Le prix que je désire est de 2 € par numéro, CDs et booklet inclus si applicable.

Les numéros dispos sont : 37 à 156, 165, 168, 183, 185 et 192.
J'ai aussi les hors-séries 36 (Mars 93), Janvier 98 et Novembre 98.

Vous pouvez soit venir les chercher chez moi (rappel: j'habite à 20 km au sud de Bruxelles) soit je peux envoyer les magazines par la poste mais dans ce cas les frais de port sont à payer également (voir les tarifs de BPost ici).

Me contacter si vous êtes intéressés

Merci
Xaviroquai
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 01-06-2014 11:15

Re: [VDS][BELGIQUE] Vends nombreux numéros de Joystick

Message non lu par Xaviroquai »

Je sais que ce n'est pas top, mais ce petit up pour faire remonter le sujet et attirer l'attention sur le changement de prix et l'ajout de Kiala pour les envois.

Merci d'avance au modo pour sa tolérance.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [VDS][BELGIQUE] Vends nombreux numéros de Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Xaviroquai a écrit :Merci d'avance au modo pour sa tolérance.
Pas de problème avec ton petit up :)

Ce qui pose vraiment problème, ce sont les gens qui font leur annonce sur le forum, sans même prendre le temps de se présenter (ce que tu as pris le temps de faire dans ton premier message).
Xaviroquai
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 01-06-2014 11:15

Re: [VDS ou DON][BELGIQUE] Vends/donne numéros de Joystick

Message non lu par Xaviroquai »

Hello à tous,

Malheureusement vu le manque de succès de la vente, je vais devoir bientôt me débarrasser définitivement des magazines :( . Si vous êtes intéressés c'est donc la dernière chance car dans les 10 jours, les magazines vont aller à la poubelle s'ils n'ont pas trouvé preneur.
Notez bien: don possible si vous venez chercher les magazines chez moi. 8)

A bon entendeur.
jeffconquerant
Legendary
Messages : 174
Enregistré le : 05-06-2011 09:27
Localisation : Luxeuil Les Bains
Contact :

Re: [VDS][BELGIQUE] Vends nombreux numéros de Joystick

Message non lu par jeffconquerant »

Je regarde ce que j'ai, et si intéressé, je te réponds rapidement.
Répondre