[DON] Divers mags

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

[DON] Divers mags

Message non lu par Fredo_L »

Je recopie le mail que j'ai reçu :
Je suis en train de déménager et je fais un trie sur mes nombreuses choses. J'ai beaucoup de mag et je voudrais en degager même si ça me fend le coeur. J'ai un peu regardé sur ton site (toujours aussi formidable) et j'ai noté pas mal de choses chez moi dont je veux me débarrasser que tu n'avais pas. Voici un listing :

Console + : 12, 16, 22, 27, 37, 38, 43, les suppléments qui te manque pour le 44 et le 49, 60 avec supplément, un HS la guerre des 32 bits

Joypad : 43, 91, 98

Mega Force : 3 et 4 (comme neufs !)

Dreamcast 1, le magazine officiel (mais pas le même que tu as sur le site. Moi c'est une couv de Soul Calibur et date de octobre/nov 99)

Dreamzone 26

Top Consoles n°1 (magazine console lancé par Gen4 en avril 1995)

Gen 4 n°156

Gen 4 consoles (autre mag console lancé par Gen 4 mais cette fois en novembre 99).

Tous les mags sont complets et en très bon état (sauf le HS de Console +).

Par contre, je n'ai absolument pas le temps pour te scanner ça mais je te les donne si tu les veux.
Je suis par contre en train de te scanner quelques pages qui te manquent à des numéros que tu as déjà. Je t'enverrai ça ce soir ou demain normalement.

Le truc c'est que je suis sur Marseille et toi Paris si je ne m'abuse.
Du coup on fait comment ? Ca pèse son poids, ça risque de couté pas mal et comme je te l'ai dit, j'ai pas de boulot donc un budget un peu serré.
Comme d'habitude, si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir et je vous mettrai en relation avec le donateur.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON] Divers mags

Message non lu par Fredo_L »

Don annulé.
Répondre