[DON] grosse collection de Joystick

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

[DON] grosse collection de Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Je recopie un mail que j'ai reçu :
J'ai 36 ans et j'ai commencé à lire Joystick depuis le dernier numéro hebdomadaire, le numéro 48 (je vois que vous l'avez sur votre site). Il me semble avoir la collection quasi complète de tout les magazines Joysticks mensuels. Il y en a environ 250. Le problème est que cela représente un paquet de carton, ils sont donc dans le grenier chez mes parents. Ces derniers comptent vendre leur maison et comme j'habite à l'étranger je ne peux pas les récupérer.

Plutôt qu'ils ne partent au feu je me suis dit que je pouvais les vendre ou les donner et je me suis rappeler de l'existence de votre site. Je préfèrerai les donner plutôt que de les jeter, et en fait je préfèrerais qu'ils soient numériser pour que je puisse les conserver à vie.

Seriez-vous intéresser? Mes parents habitent dans la Loire (42) et la maison est à Cordelle. Je pense que si vous pouvez venir les chercher je vous en fait dons pour que vous numerisier ceux qui vous manquent. Ou même renumérisier en haute définition car les 200 dpi font un peu vieillot en 2013.

PS: je me suis fait envoyer chez moi les joysticks des quelques années précédentes par ma grand-mere, ils sont dans mon garage, je pense en avoir une trentaine, je vous les enverrais par la poste si vous venait chercher les autres chez mes parents.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe et je vous mettrai en contact avec lui.
A noter que si personne n'en veut, je pense que ceux qui ont racheté la marque Joystick pourraient être intéressés.
Walou
Dictator
Messages : 53
Enregistré le : 05-07-2012 22:14

Re: [DON] grosse collection de Joystick

Message non lu par Walou »

Moi perso, je serais très intéressé pour récupérer les numéros 1, 2 et 12, en payant évidemment les frais de port.

Mais s'il préfère donner tout le lot (ce que je comprends bien), ça peut peut-être effectivement intéresser Anuman, qui a racheté la marque. Vu que je suis en contact avec eux, je veux bien mettre une option dessus, le temps de leur demander :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON] grosse collection de Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Je te donne ça en privé :)
Service.Games
Dictator
Messages : 52
Enregistré le : 03-11-2006 16:41

Re: [DON] grosse collection de Joystick

Message non lu par Service.Games »

Si jamais je suis à la recherche du N°21.

Merci bien.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON] grosse collection de Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Je pense que les magazines ont dû être donnés à présent.
Service.Games
Dictator
Messages : 52
Enregistré le : 03-11-2006 16:41

Re: [DON] grosse collection de Joystick

Message non lu par Service.Games »

Ha d'accord merci quand même.

bonne soirée.
Répondre