[ACH/RCH - Réouvert] Micro Hebdo 1-4 6-77 655-...

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

[ACH/RCH - Réouvert] Micro Hebdo 1-4 6-77 655-...

Message non lu par POLO9999 »

Je suis à la recherche de toute collection de Micro Hebdo, en primeur les anciens numéros entre 1998 et 2008 :)

Je peux me déplacer partout en Belgique et aux départements limitrophes en Belgique. Après tout dépend du nombre. ;-)
Modifié en dernier par POLO9999 le 04-08-2013 12:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par Fredo_L »

Si tu as besoin, je peux te donner au format numérique tous les numéros disponibles sur le site : http://www.abandonware-magazines.org/af ... hp?mag=215
Si tu cherches un article particulier, cela te permettrait de patienter en attendant d'avoir l'exemplaire papier.
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par POLO9999 »

ça m'intéresserai bien ! :-). Ce sera surtout pour patienter en attendant d'avoir la version papier des numéros :-).
Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par Fredo_L »

C'est mis sur le FTP.
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par POLO9999 »

J'ai trouvé ce lot qui m'intéresse fortement mais, au vu de la distance, je ne peux me déplacer jusque là... Si quelqu'un a un déplacement prévu dans la région n'hésitez pas à me le dire afin de s'arranger pour la récupération des magazines.

http://www.leboncoin.fr/collection/2184 ... tm?ca=17_s

Sinon, Merci Fredo pour la mise à disposition des magazines sur le ftp, je téléchargerai en plusieurs parties afin de ne pas trop charger en même temps ;).
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par Fredo_L »

Sur le bon coin, le prix me semble plus que correct, mais il faut effectivement habiter à proximité...
Au fur et à mesure que tu auras récupéré les mags, merci de les supprimer du FTP.

A ce propos, j'ai constaté hier que le FTP était bien plein et j'ai du faire le ménage en supprimant 50 Go de fichiers afin de pouvoir mettre en ligne les Micro Hebdo.
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par POLO9999 »

Oui, c'est pour ça, j'ai proposé au vendeur un envoi en plusieurs fois (en payant les frais) mais il ne semble pas être emballé par ma solution. Donc si jamais quelqu'un va sur Limoges... ;-).

Je vais supprimer au fur et à mesure bien entendu ! ;) Encore Merci ! :D
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par POLO9999 »

Voila, un grand merci, j'ai téléchargé le tout et j'ai supprimé le dossier afin de libérer de l'espace. Encore merci ! :-).
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par POLO9999 »

Update : Un lot encore plus "parfait" est situé à Montbéliard si jamais quelqu'un passerait par là... ;)
http://www.leboncoin.fr/livres/468517352.htm?ca=8_s
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [Recherche] Micro Hebdo

Message non lu par POLO9999 »

Affaire normalement classée, j'ai trouvé une personne qui veut même venir pour les livrer. RDV pris. :D
Dès que j'aurai tous les numéros, je scannerai les couvertures (déjà un gros travail) et quelques articles, à la demande.
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [Resolu - A fermer] Micro Hebdo

Message non lu par POLO9999 »

Voila, je réouvre le topic pour redemander des numéros

1 -> 4 - 6 -> 77
655 -> Dernier numéro.

Rachat possible, uniquement par envoi (à débattre :))
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [ACH/RCH - Réouvert] Micro Hebdo 1-4 6-77 655-...

Message non lu par Fredo_L »

Bon courage pour tes recherches.
Si tu pouvais faire les couvertures manquantes, ce serait super : http://www.abandonware-magazines.org/af ... 215&page=1

C'est probablement l'une des revues pour laquelle, j'ai le plus de couvertures présentées. Cela s'explique par la durée de vie du mag et du fait de la fréquence de sortie des numéros.
POLO9999
Legendary
Messages : 102
Enregistré le : 25-02-2007 10:23

Re: [ACH/RCH - Réouvert] Micro Hebdo 1-4 6-77 655-...

Message non lu par POLO9999 »

Merci beaucoup
Je vais tenter d'en faire dès ce Week-end. J'ai quelques numéros manquant. Il aura que le 5 dont j'ai des doutes qu'il passe (Supérieur à l'A4)
J'ai aussi quelques HS et même trouvé un Fac-Similé du N°71 (nommé 71Bis)

J'ai vérifié l'état de la plupart des numéros, la majorité sont 100% OK, d'autres sont un peu amochés dans 2/3 pages (mais remplaçable pour la pub entre-autre)
Ce sera pas une grande rapidité mais je tenterai d'aller au mieux pour couvrir un maximum de numéros manquant dans ta liste).
retrofan
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 04-03-2014 20:29

Re: [ACH/RCH - Réouvert] Micro Hebdo 1-4 6-77 655-...

Message non lu par retrofan »

Bonjour,

Nouvel inscrit (Didier, 31 ans, de Bordeaux, enchanté ;-) ), je profite de ce premier post pour féliciter Fredo_L (et tous les contributeurs) pour ce merveilleux site que je consulte régulièrement depuis plus de 2 ans, et pour le travail de titan accompli.

Etant moi même collectionneur de jeux (depuis 20 ans) et de magazines rétro, je souhaiterai échanger ou vendre une belle pile de Micro-Hebdo en excellent état (j'étais abonné à l'époque), du numéro 18 (Aout 98) au numéro 72 (Septembre 99), dans le but de compléter mes collections de Player One, Consoles Plus et Consoles News.

Il est bien entendu hors de question que je jete ces Micro-Hebdo car je sais que celà pourrait faire le bonheur de quelqu'un, peut-être la personne ayant ouvert ce sujet, c'est à dire POLO9999 ? Au passage, veuillez m'excuser pour ce "déterrage".

Idéalement, ces numéros pourraient venir enrichir le site pour qui les récupèrerait et aurait le courage de les numériser.

Mon but n'est pas de me faire de l'argent avec ces Micro Hebdo, mais vraiment de m'en servir de monnaie d'échange contre des numéros de Player One, Consoles Plus, et Consoles News, ou a défaut récupérer de quoi m'acheter des numéros manquant de ces magazines.

Donc si vous êtes interessé par ce lot de Micro-Hebdo, et que vous souhaitez faire des échanges ou du rachat, n'hésitez pas à vous manifester :) !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [ACH/RCH - Réouvert] Micro Hebdo 1-4 6-77 655-...

Message non lu par Fredo_L »

Bienvenue à toi !

Merci pour ton message et ta proposition.
J'espère qu'un membre du site se montrera intéresser.
Répondre