[DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Vous pouvez faire votre marché ici.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par Fredo_L »

Je trouve ça également dommage. Je sais que si je devais récupérer gratuitement des objets, cela ne me viendrait pas à l'idée de les revendre immédiatement après. J'aurais préféré que ces mags reviennent à une personne appréciant ces revues et voulant les conserver chez lui.

Peut être que mez partagera le revenu de la vente des magazines avec donnevieuxmags. Je trouverais que c'est la solution la plus équitable. En effet, mez a fait du "travail" en allant chercher les revues et en organisant leur vente, mais comme donnevieuxmags a donné les magazines, je pense qu'une partie de l'argent pourrait lui revenir. Cependant, je ne sais pas si donnevieuxmags souhaite toucher quelque chose pour les mags qu'il a donné, et je ne sais pas si mez serait d'accord (à partir du moment où les mags lui ont été donnés, il est libre d'en faire ce qu'il veut).
WaveRider70
Rogue
Messages : 34
Enregistré le : 12-12-2010 03:16

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par WaveRider70 »

Remarque qu'il les a vendu à 1 ou 2 euros chaque alors ce n'est pas la grosse fortune non plus.
mez
Veteran
Messages : 44
Enregistré le : 11-01-2011 12:38
Localisation : Paris

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par mez »

Ne vous méprenez pas il y a parmi la liste des magazines que je vends des numéros que je possédais déjà, d'autres qui sont en meilleurs états que ceux récupérés, d'autres qui ne sont pas à moi et bien sur certains venant de cette transaction (je ne sais pas si je suis bien clair :/ ). Je dois aussi en envoyer à un ami qui lui aussi aime ces revues.

J'ai également laissé une grosse somme au donateur pour d'autres choses. Je me suis laissé prendre par la nostalgie et j'ai dépensé plus que raisonnable en y réfléchissant après coup. Et je dois encore des sous au vendeur.

Donc oui j'aimerai rentrer un peu dans mes frais et je fais des petits prix je trouve.
Walou
Dictator
Messages : 53
Enregistré le : 05-07-2012 22:14

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par Walou »

Effectivement, même si la pratique reste un peu cavalière, il faut admettre que ce sont de tout petit prix! D'ailleurs, je te prendrais bien le numéro 12. J'habite à Paris, ou sinon, j'ai un ami qui vit à Alfortville. On devrait pouvoir s'arranger sans passer par la case Poste?
donnevieuxmags a écrit :je n'ai pas pensé à répondre à Walou car d'après son message plus haut j'avais compris qu'il souhaitait uniquement les 3 numéros, et comme indiqué dans l'annonce je voulais me débarrasser du lot complet pour gagner du temps. Désolé :(
Je confirme, il n'y avait que ces trois numéros qui m'intéressaient. Au pire j'aurais pu stocker les autres quelques temps, mais vu la taille de mon appart, j'aurais fini par m'en débarrasser aussi. Sans (trop de) regrets :)
Modifié en dernier par Walou le 19-12-2012 01:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par Soteen »

De toute façon, il vaut mieux ça que voir les magazines finir à la poubelle.

Récemment, j'en ai récupéré de Luis D., un lot de mags. Si quelqu'un veut en récupérer, qu'il n'hésite pas. Priorité à quelqu'un qui souhaite les numériser, enfin, pour les mags qui ne sont pas encore été numérisés.
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
donnevieuxmags
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 13-12-2012 11:40

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par donnevieuxmags »

Je remonte ce sujet car à ce jour je n'ai pas reçu le reste de la somme que le membre "mez" me doit encore (cf. son message plus haut) J'ai tenté de le contacter par email, messagerie privée et texto et il s'avère impossible à joindre. Si quelqu'un parmi vous le connait et est en mesure de le contacter, peut-être pouvez-vous lui dire que j'aimerais bien recevoir son paiement.

Il ne s'agit pas d'une grosse somme mais c'est pour le principe - comme il l'a lui même indiqué plus haut lorsqu'il est venu récupérer les magazines chez moi il m'a fait une offre pour un lot de jeux PC contenant beaucoup de raretés (Lucasarts, etc), souhaitant me séparer de tous mes jeux j'ai décidé d'accepter son offre mais il lui manquait une partie de la somme - Il m'a alors promis de m'envoyer un chèque que je n'ai jamais reçu.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Si vous vous êtes mis d'accord sur un prix, il est évident qu'il faut respecter les termes du contrat. Je ne peux cependant pas t'aider plus que ça car en dehors de lui envoyer un PM, un mail, et d'écrire dans ce sujet, j'ignore comment le contacter.
Je préfère penser qu'il s'agit d'un malentendu et que vous arriverez à résoudre ce petit problème.
donnevieuxmags
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 13-12-2012 11:40

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par donnevieuxmags »

Merci. Je préfère également penser qu'il s'agit d'un "oubli" et qu'on résoudra rapidement ce problème. Peut-être que d'autres membres ici on fait affaire avec lui en lui achetant un on plusieurs magazines et peuvent lui demander de passer ici pour lire ce sujet afin qu'on puisse reprendre contact !
donnevieuxmags
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 13-12-2012 11:40

Re: [DON 92] env. 80 mags Tilt - Gen4 - Joystick, 89-96

Message non lu par donnevieuxmags »

problème résolu.
Répondre