[VDS] Revues JOYSTICK / AMIGA DREAM / AMIGA CD 32 / SFX

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
biggs31
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 31-07-2012 22:04

[VDS] Revues JOYSTICK / AMIGA DREAM / AMIGA CD 32 / SFX

Message non lu par biggs31 »

Bonjour,

Voici la liste des revues que je mets en vente :

JOYSTICK : peu de numéros, mais les voila : 40 puis 47 à 56
Vendu 2,5€ pièce soit le lot à 30€ hors frais de ports

AMIGA DREAM / DREAM : Tous les numéros du n° 1 au n° 51 (sauf le numéro 2 que je n'ai pas retrouvé). Ainsi que tous les disquettes de ce magazine (54 au total y compris celle du numéro 2 que je n'ai plus), ainsi que les CD qui ont remplacés les disquettes entre le n° 41 et le n° 51. J'ai aussi le cd du numéro 56 sans le magazine qui va avec.
Vendu 2,5€ pièce soit le lot à 125€ hors frais de ports

AMIGA CD32 (Revue Anglaise avec un CD remplis de démos pour AMIGA CD32 ou AMIGA + CDROM) : N° 4 puis n° 6 à 20 avec le CD de démos et de jeux. J'ai aussi le cd des numéros 2 / 3 et 5 sans avoir le magazine qui va avec.
J'ai aussi le numéro 16 en double.
Vendu 2,5€ pièce soit le lot à 40€ hors frais de ports

Globalement, les revues sont dans un état correct, en dehors de l'usure du temps qui sont surtout sur les couvertures, l'intérieur des revues
est en bon état.

Enfin, ce n'est pas forcément le bon endroit pour le vendre, mais j'ai aussi pas mal de numéros de la revue SFX sur les effets spéciaux au
cinéma à vendre :
N° 24 puis du 30 au 107. J'ai aussi le 90 en double. Précision, je n'ai plus les posters inclus dans ces revues.
Vendu 1€ pièce soit le lot à 79€ hors frais de ports

Pour le moment, et pour éviter de me retrouver avec des trous trop importants dans les numéros, je préférerais vendre par lots chaque
revue.

Maintenant, reste forcément le soucis des frais de ports. Une remise en main propre est possible et gratuite sur la région de Toulouse, sinon à voir suivant la quantité pour ajuster les frais de ports au mieux.

Je reste bien entendu disponible pour toute question !
Répondre