Sharpentiers, Nano-Ordinateurs

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
Woodstock
Legendary
Messages : 96
Enregistré le : 27-03-2011 18:24
Localisation : Au fin fond du Santerre...

Sharpentiers, Nano-Ordinateurs

Message non lu par Woodstock »

Bonjour,

"Qui ne tente rien n'a rien", disait ma grand-mère... alors je me lance : voilà, je recherche toujours (et un peu désespérément, comme Susan :wink: ) des exemplaires originaux de "La Revue des Sharpentiers" (n°1 à 21) et de "Nano-Ordinateurs" (n°1 à 7) pour terminer ma collection de revues. je dois avouer que je préférerai toujours la lecture sur vrai papier...

En don ou pour pas trop cher (mais frais d'envoi à ma charge, c'est la moindre des politesses !)

Avec espoir...
Sharpentier
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 12-08-2013 16:03

Re: Sharpentiers, Nano-Ordinateurs

Message non lu par Sharpentier »

Bonjour,
Il te manque quels numéros ?
Sachant que le n° 7 de nano-ordinateurs est super rare (il doit y a voir moins de 10 exemplaires car il a été fait à la main en photocopie)
Et tu habites dans quel coin ?

JFV
Woodstock
Legendary
Messages : 96
Enregistré le : 27-03-2011 18:24
Localisation : Au fin fond du Santerre...

Re: Sharpentiers, Nano-Ordinateurs

Message non lu par Woodstock »

Bonsoir,

De l'un comme de l'autre,il ne me manque que... tous les numéros !

Je ne les recherche pas à tout prix, puisque leurs scans sont en ligne sur cet excellent site... mais je préfèrerais tellement les avoir en mains, comme mes Micro-Systèmes, OP ou SVM, que je prends sur l'étagère quand j'ai un moment de libre, histoire de retourner dans mes rêves des années 80... Devant un écran moderne, la magie n'est pas la même !

Sinon, je réside dans la Somme, mais ces revues n'étant pas très nombreuses, un envoi postal reste encore envisageable (plus que pour une centaine de numéros de SVM ou de l'OI, par exemple).
Répondre