[Achats] Magazines divers (Articles Univers Diablo)

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
kalewenn
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 12-08-2011 01:20

[Achats] Magazines divers (Articles Univers Diablo)

Message non lu par kalewenn »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai débuter il y a quelques années une collection d'objets en rapport avec l’univers du jeu Diablo éditer par Blizzard.

A ce titre je suis donc à la recherche permanent d'objets en rapport avec l’univers de ce jeu (Jeux / Figurines / Magazines / Livres / Pin's etc...).

Donc pour ceux possédant des magazines chez eux qui parle du jeu Diablo (que ce soit l'un des trois jeu diablo ou un de ses add-on quelque soit la plateforme du jeu, PC, Nes ou Playstation), je serait très heureux de faire des affaires avec eux.

Je demande simplement l'état du ou des magazine(s) détaillées (Pages cornée, déchirée, écriture, étiquette etc..). Ainsi qu'une photo du magazine et de la ou des pages ou sont les articles (ce qui me permettra de voir si je ne possède pas déjà ses articles et/ou magazines mais aussi me permettre de "tarifer" tout cela).
Le but étant bien sur qu'il rejoigne ma collection car coter mag j'ai pas grand chose.

PS : J’achète les magazines de n'importe quel langues il n'est pas obligatoire que ce soit en Francais !!!!!

PS2 (pas la console hein !) : Bien sur si vous possédez d'autres choses en rapport avec diablo n'hésitez pas a proposer !!!
Michaël64
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 06-03-2011 17:21

Re: [Achats] Magazines divers (Articles Univers Diablo)

Message non lu par Michaël64 »

Salut,

Je peux te proposer le numéro 57 du magazine PC Team (Mai 2000) où on peut lire un beta test de Diablo II sur 1 page. Le magazine est en bon état, pas déchiré, pas corné. Il n'y a plus le CD d'origine. Photo sur demande.

J'en demande 1€. Merci de me contacter en MP si tu es intéressé.
kalewenn
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 12-08-2011 01:20

Re: [Achats] Magazines divers (Articles Univers Diablo)

Message non lu par kalewenn »

Merci pour cette transaction.
Répondre