[VDS] Plusieurs jeux anciens dans boite (premières éditions)

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
chouchou657
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 31-07-2008 22:41

[VDS] Plusieurs jeux anciens dans boite (premières éditions)

Message non lu par chouchou657 »

Salut, Je vends plusieurs jeux anciens dans leur grosse boite carton d'origine, tous en excellent état, pour PC!

Je vendais avant sur ebay et 2xmoinscher, mais leur tarifs sont trop eleves, je prefere donc dorenavent vendre directement par le forum. Contactez moi si vous etes interesse, si vous voulez des photos. Pour chaque jeux, l'installation est téstée sous windows95!

Les jeux sont assez chers, mais je préfère largement une grosse commande, qu'une commande d'un jeu! Donc premièrement les frais de port sont de 10€ quelque soit le nombre de jeux, et je fais des remises à partir de 3 jeux!
Un 'pack' équivaut à un jeu!
N'hésitez pas à me demander des photos plus grandes ou des détails de description!
Les prix et les photos qui manquent viendront au fur et à mesure, si vous avez des propositions n'hésitez pas!

Cliquez sur la miniature pour afficher l'image grand format !

'petite notice' signifie que c'est une notice incluse dans le boitier CD

Attention, je ne vends qu'à partir de deux jeux!


- Under a killing moon: Boite carton, notice, pochette 4 CD, 4 CD, excellent état
+ Tex Murphy Overseer : Réédition! Boite carton, notice, boitier 5 CD, 5 CD, catalogue eidos 1998, excellent état, VF! 35€
ImageImage

- Lords of magic avec extension les légendes d'Urak inclus: Notice de 230 pages, carte de référence, carte avec unités et évolution des batiments, boitier CD, 1 CD, cataloque sierra 1998/99, excellent état, VF! 15€
Image

- Hexen 2: Boite carton, notice, boitier CD, 1 CD excellent état! 15€
Image

- Pack command and conquer: Command and conquer soleil de tiberium: Boite carton, notice, boitier double CD, 2CD, excellent état + Command and conquer Alerte rouge: Boite carton, notice, boitier doucle CD, 2 CD excellent état + Add on alerte rouge missions Taïga: Boite carton, petite notice, boitier CD, 1 CD excellent état + Add on alerte rouge missions M.A.D.: boite carton, petite notice, boitier CD, 1 CD excellent état, le tout en VF! 60€
ImageImageImage

- Myst la trilogie: Boite carton, Myst l'apogée, un CD dans pochette, + Myst Riven, 5 CD dans pochette + Myst 3 Exile, boitier 4 CD, 4 CD, 2 petits livrets, le tout en VF! 20€
Image



- Pack Zork: Zork nemesis: Boite carton, notice, boitier 3CD, 3CD, très bon état à part le boitier un peu abimé, + Return to Zork, boite carton, boitier CD, petite notice, 1 CD, excellent état, VF! 35€
ImageImage

- Sim city 3000: Boite carton (avec la première page qui se déplie pour un descriptif imagé), notice, carte de référence, boitier CD, 1 CD, comme neuf, VF! 15€
Image

- Lost eden: boite carton, notice boitier CD, 1 CD, excellent état (a part une petite tranche de la boite déchirée), VF! 20€
Image


- Roger Wilco space quest 6 : Boite carton, petite notice, boitier CD, 1CD, cataloque sierra 94/95, excellent état, VF! 10€
Image

- Dark Reign: boite carton, boitier CD, CD, notice, carte de référence, excellent état! 15€
Image

- Rebel Assault 2, boite carton, boitier double CD, 2 CD, notice, + carte de référence et support technique, excellent état! 20€ vendu
Image

- Deus ex, boite carton, boitier CD, CD, Notice + 'guide stratégique officiel prima' (240pages), très bon état VF - 15€ vendu
Image

- The settlers 2, boite carton notice, CD, manque boitier CD original! 13€
Image

- Ground control, boite carton, notice de 100pages, catalogue sierra 99-2000, boitier CD, CD très bon état! 12€
Image

- Atlantis, boite carton, boitier 4 CD, 4CD, notice, bon état! 10€
Image

- SPQR, boite carton, notice, carte, boitier CD, CD, excellent état! 12€
Image


- De sang froid, boite carton, notice, boitier carton 3 CD, 3 CD, excellent état! 15€
Image

- Dungeon keeper, boite carton, complet, excellent etat - 25€
Image


- Diablo, boite carton, très bon état, il manque la jacquette CD mais je devrais la retrouver - 17€ vendu
Image


- Constructor, boite carton, ecellent état, manque boitier CD original - 25€
Image

- Prince of persia 3d, boite carton, complet, excellent etat - 8€
Image


- Pack civil war: "Civil War : general (Robert E. Lee)" de Sierra dans sa boite carton d'origine (très bon état, une petite déchirure), avec une grosse notice (140 pages - excellent état), une petite notice dans le boitier CD (boitier + notice en excellent état), une feuille 'référence rapide'), un CD en excellent état!
20€
Image



- Pack war wind: war wind 2 en boite, édition originale, complet avec grosse notice et carte de réfèrence + war wind premier du nom en boite mais réédition gold reserve, en très bon état et complet avec grosse notice et carte de référence! 25€
ImageImage


- Operation panzer, boite d'origine, grosse notice, excellent état 15€
Image


- Star wars 'X-wing', le premier jeu 3D de simulation spatiale, dans sa boite carton, complet en excellent état + sa suite 'Xwing alliance' 25€
Image

- Wing commander privateer, en boite complet, excellent état, + wing commander 4, boite carton, boitier 6 CD, 6 CD, notice - 20€ pour WC4 réedition ou 30€ pour wing commander 4 édition originale!
ImageImage



- Bermuda syndrome - boite en bon état, notice en très bon état, boitier 2CD xomme neuf, un cd de jeu comme neuf, et un CD audio 6 titres comme neuf! 20€ vendu
Image


- Uru ages beyond Myst edition collector: Tout est comme neuf, 3 notices et guides, 2boitiers cd, un CD de jeu et un CD avec le making of et des extraits audio! 15€
Image

- Total annihilation - boite en excellent état, notice comme neuve, boitier CD et les 2 CD en excellent état, version française! 17€ vendu
Image

- Hexplore - Boite en très bon état, boitier cd + notice en excellent état, CD en très bon état! 14€
Image


-Dune 2000 - Réedition classics - Boite carton en excellent état, notice en excellent état, boite plastique en excellent état, CD impeccaple - 10€
Image


- Phantasmagoria 2 complet en boite excellent état ( J'ai jamais vu des CD en aussi bon état) VF - 15€
Image
Modifié en dernier par chouchou657 le 17-09-2008 01:21, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [VDS] Plusieurs jeux anciens dans boite (premières éditions)

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Normalement, ce forum est surtout destiné aux échanges et ventes de magazines mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on propose aussi des anciens jeux vidéo car je me dis que cela peut intéresser du monde ici.

Serait-il possible que tu ajoutes un petit message pour te présenter un peu ?
Pas besoin de faire un long discours mais juste dire ce que sont tes centres d'intérêts et parler un peu de ta passion pour les jeux vidéo.
chouchou657
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 31-07-2008 22:41

Re: [VDS] Plusieurs jeux anciens dans boite (premières éditions)

Message non lu par chouchou657 »

Des 'nouveaux' jeux en vente, j'ai édité le premier post
chouchou657
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 31-07-2008 22:41

Re: [VDS] Plusieurs jeux anciens dans boite (premières éditions)

Message non lu par chouchou657 »

¨Pour la présentation, je m'appelle Hugo, je suis étudiant en économie, et j'adore les jeux pc anciens, je fais tout ce qui est possible pour en dénicher, et je revends le 'surplus'! Voilou!
chouchou657
Villager
Messages : 5
Enregistré le : 31-07-2008 22:41

Re: [VDS] Plusieurs jeux anciens dans boite (premières éditions)

Message non lu par chouchou657 »

Liste des jeux, prix et photos mis à jour!
Répondre