Numérisation de VHS

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Db64
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 14-06-2015 22:25

Numérisation de VHS

Message non lu par Db64 »

J'ai quelques VHS de la fin des 90s, dont celle là: https://www.youtube.com/watch?v=vVy9qXCeNEs

Si vous êtes d'accord pour uploader le contenu de VHS, je demanderais l'autorisation à Raco130 et je peux me charger de numériser la pochette.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Kantaro
Legendary
Messages : 334
Enregistré le : 01-02-2010 15:11
Localisation : Reims / Châlons

Re: Numérisation de VHS

Message non lu par Kantaro »

Bonjour, :)

en fait les numérisations de VHS concernent le site abandonware-videos, du même réseau que le site abandonware-magazines et que ce forum.
Il semblerait que dans la liste des cassettes VHS de promo, le catalogue Nintendo 64 de 1998 soit déjà numérisé.
Mais si tu as d'autres VHS, pas presentes dans la liste, et que tu as le matériel pour les numeriser ou que tu acceptes de les donner ou de les prêter à quelqu'un qui a ce materiel, ça sera avec plaisir que Fredo les ajoutera à la liste... Il est en pause jusque début juillet, après il reprendra les ajouts sur ses sites.
Db64
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 14-06-2015 22:25

Re: Numérisation de VHS

Message non lu par Db64 »

A vérifier pour les X64, mais je crois qu'elles y sont toutes (Nintendo mag officiel, ECTS consoles news - celui là est de mauvaise qualité partout je pense que c'est de série).

Pourquoi ne pas mettre les liens avec les scans, comme cela est fait pour les CD de démos ?
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Numérisation de VHS

Message non lu par Fredo_L »

C'est une bonne remarque !
Cependant, il m'est difficile d'intégrer les vidéos directement sur le site des magazines. A la place, j'ai donné les liens vers les vidéos : http://www.abandonware-magazines.org/af ... php?mag=91
Répondre