Arcades Hebdo (proposition de numérisation du n°1) & màj

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
michel001
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 11-10-2010 11:56

Arcades Hebdo (proposition de numérisation du n°1) & màj

Message non lu par michel001 »

Bonjour chers forumeur(s)/euse(s)

J'ai en ma possession le premier n° d'ARCADES :shock: (celui qu'on appelle aussi Arcades Hebdo).
Je vais tenter de la numériser :? la semaine prochaine et ne manquerait de vous tenir au courant de l'avancée de cette mutualisation de pages passionnantes et ravivant à toutes et tous notre mémoire de geel d'ado.

A plus,

Merci de vos réactions et éventuels conseils pour cette opération spéciale "partage".

Amagazinement,

P.S : petit rajout de dernière minute (important) / je laisserai le soin à un membre de notre communauté (vous connaîtrez son identité après) de NUMERISER PAR SES SOINS une fois ce n° en sa possession... patience, patience.....
Fichiers joints
un petit aperçu test... en attendant de tout numériser et en qualité lisible pour toutes & tous
un petit aperçu test... en attendant de tout numériser et en qualité lisible pour toutes & tous
Le voilà... bientôt dans ces pages
Le voilà... bientôt dans ces pages
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Arcades Hebdo (proposition de numérisation du n°1) & màj

Message non lu par Fredo_L »

J'ai eu un retour d'une personne qui se montre très intéressé d'avoir ce numéro numérisé.
Bon courage :)
michel001
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 11-10-2010 11:56

Re: Arcades Hebdo (proposition de numérisation du n°1) & màj

Message non lu par michel001 »

Bonjour Fredo_L,

Je viens de recevoir un email de cette personne.
Malheuresement, je n'ai plus ce n°1 d'Arcades en ma possession car je l'ai cédé :( :(
Je vais proposer par mail à l'heureux nouveau propriétaire de le scanner pour la communauté, ce qu'il a prévu de faire dans tous les cas :D .

Amicalement,

P.S : les seuls scans (sur 2 pages) de ce n°1 que j'ai en ma possession sont la couv, l'édito et le sommaire.
Si ceux-là peuvent lui être utiles, je les transmettrais avec plaisir,

a ciao, :o
Répondre