Joypad

Indique la situation de numérisation pour chaque magazine.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Re: Joypad

Message non lu par retro_lover »

Liste mise à jour avec toutes les dernières contributions.
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

2dpixel a écrit :le nom du dossier une fois dézippé pose probléme avec certains logiciels pour regarder le mag, peut etre a cause des symboles bizarre non pris en charge.
"Joypad International N┬░42"
Hmm bizarre, j'ai viré tout caractère suspicieux lors de l'upload sur le FTP, ça devrait plus poser problème...

A propos d'upload, bonne nouvelle, j'ai fini de scanner le Joypad 44 et son supplément qui ont rejoint leurs petits camarades sur le FTP (132+32 pages, 120 Mo).

Je pense pouvoir uploader le n°45 d'ici la semaine prochaine (mag+supplément là aussi).
@+
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Joypad

Message non lu par Soily »

Juste pour savoir, qu'est-ce que c'est Joypad International, par rapport à un Joypad normal?
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Joypad

Message non lu par Fredo_L »

Je me posais justement la même question :)
Je les ai donc téléchargé pour savoir ce qu'il en était et il s'agit de suppléments gratuits du magazine Joypad.

En conséquence, si le magazine Joypad est numérisé, alors le Joypad International sera mis en ligne (dans la même archive que le Joypad). Si le Joypad n'est pas encore numérisé, alors le Joypad International sera mis dans le dossier "magazines incomplets" en attendant que le Joypad soit scanné.

Je précise que j'ai reçu tout le week-end des amis, ce qui fait que je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps au site.
Dès demain soir (je travaille en journée), les mises à jour du site reprendront.
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

Oui en fait à un moment chez Joypad ils ont décidé de séparer les previews et les tests imports des previews et tests officiels (les jeux sortis chez nous). Tout ce qui était import se retrouvait dans ce fascicule séparé, Joypad International (par "International" comprendre Japon). Sinon dommage de pas pouvoir mettre les Joypad International sur le site en attendant que les magazines idoines soit uploadés... Mais bon pour les Joypad 44 et 45 tu n'auras plus d'excuses Fredo, ils sont complets :D
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

Joypad 45 uploadé (mag+supplément International).

Pour la suite je pense m'attaquer au N°23...

@+
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

N°23 uploadé.
Il manque juste 2 pages (21 & 22)

Je pense pouvoir scanner le n°24 d'ici la semaine prochaine.
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: Joypad

Message non lu par MaKoTo »

Vu que je possède les N°6 à 49, je pourrais te compléter ces 2 pages, d'ici septembre. :)

La num du N° 7 avance tranquillement et devrait être achevée dans le courant de la semaine.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
yannick-sker
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 20-07-2009 14:44

Re: Joypad

Message non lu par yannick-sker »

Bonjour à tous, je cherche désespérément le supplément DBZ du numéro 31 de Joypad... J'ai cru comprendre qu'il était uploadé sur le ftp sur site, mais je n'arrive pas à y accéder. Ca peut paraître complètement stupide, mais ça a une énorme valeur sentimentale pour moi... si jamais quelqu'un peut m'aider, je serai extrêmement content! Donc merci d'avance!!
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Joypad

Message non lu par Fredo_L »

MaKoTo a écrit :La num du N° 7 avance tranquillement et devrait être achevée dans le courant de la semaine.
Il y aurait moyen que tu fasses ensuite le numéro 31 ?
De la sorte, je pourrai le mettre en ligne avec son supplément.

Tu peux évidemment refuser, il n'y a pas de problème.
Si tu ne peux pas le numériser, le mettrai le supplément de façon temporaire en ligne pour que yannick-sker puisse le récupérer.
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: Joypad

Message non lu par MaKoTo »

Haaaa ce fameux N°31... !
Un amis de la profession magazine, qui connait Greg, me disait qu'ils avaient pétés un score dans les ventes avec le 31... c'est l'effet DBZ :lol:

Bref, j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas le magazine sous la main...
Je n'en ai que quelques un, les autres sont chez les parents et j'irais en récupérer en septembre... mais pas tous... en train, çà fait un sac trop lourd :D
Donc si à cette occasion il y a d'autres doléances de ce genre, çà sera le moment ^^
Je préviendrais le moment venu, n'ayant pas encore la date du voyage !

Donc je note déjà d'emporter les N° :
- 23 (pour les deux pages manquantes),
- 31 donc sans le supplément vu qu'il est déjà fait si j'ai bien compris,
et puis donc la suite des N° que j'ai commencé, soit les
- 11, 12, 13, 14... etc, dans les limites de ma valise :roll: (en évitant les N° que PrinceKlive possède)
- les pages manquantes de mes propres numéros et les posters.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Joypad

Message non lu par Fredo_L »

Super, merci :)

Cependant, ne te presse pas pour le numéro 31.
J'ai l'impression que yannick-sker s'est inscrit sur le forum, puis a posté son message et s'est cassé sans vouloir revenir. Autrement dit, j'ai le sentiment que ma réponse n'a pas été lu et je trouve ça très incorrect de sa part.
Après que j'ai répondu à son message sur le forum, j'ai reçu un mail de sa part pour demander la même chose que dans son message sur le forum.
Cela m'énerve un peu les gens qui postent un message sur un forum pour demander une faveur et qui s'en vont immédiatement après. En conséquence de quoi, je n'ai pas répondu à son mail et j'annule la mise en ligne du supplément 31 de Joypad avec DBZ.

Dans le cas où j'aurais tout faux, merci à yannick-sker de me le dire et je m'en excuserai.
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

Est-ce que tu pourrais également emporter dans ton sac le n°24, MaKoTo ?
Mes excuses par avance pour ton dos mais j'ai également 2 pages manquantes sur ce numéro, et je n'ai pas non plus le supplément de 16 pages spécial Aladdin, peut-être que par chance tu l'as gardé...
En faisant un état des lieux de mes Joypad j'ai aussi des pages qui manquent sur mes Joypad 28, 29, 30 et 39 mais il s'agit à chaque fois des pages consacrées à la Joybank (les planches à billets à découper pour gagner des cadeaux).

Enfin bon d'ici à ce que je scanne ces numéros, je prèfère donner les infos au cas ou.
Sur ce je poursuis le scan du N°24^^
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

N°24 uploadé
En fait j'ai 4 pages qui manquent :( (71, 72, 175 & 176)

Je m'attaquerai au N°25 sous peu.
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: Joypad

Message non lu par MaKoTo »

Fredo_L a écrit :...Cependant, ne te presse pas pour le numéro 31.
J'ai l'impression que yannick-sker s'est inscrit sur le forum, puis a posté son message et s'est cassé sans vouloir revenir. Autrement dit, j'ai le sentiment que ma réponse n'a pas été lu et je trouve ça très incorrect de sa part...
Et ben puisque c'est un N° très demandé, et qu'apparemment je suis le seul a l'avoir encore, je peux bien m'en occuper en priorité… bien qu'effectivement cela satisfasse grandement ce genre de personnage…
PrinceKlive a écrit :Est-ce que tu pourrais également emporter dans ton sac le n°24, MaKoTo ?
Mes excuses par avance pour ton dos mais j'ai également 2 pages manquantes sur ce numéro, et je n'ai pas non plus le supplément de 16 pages spécial Aladdin, peut-être que par chance tu l'as gardé...
En faisant un état des lieux de mes Joypad j'ai aussi des pages qui manquent sur mes Joypad 28, 29, 30 et 39 mais il s'agit à chaque fois des pages consacrées à la Joybank (les planches à billets à découper pour gagner des cadeaux)…
je regarderais pour le supplément de 16 pages spécial Aladdin.
Par contre, je vais avoir le même problème avec les pages consacrées à Joybank, puisque j'y avais participé et gagné :)

Mise à jour des doléances

Code : Tout sélectionner

N° à emporter :
- 23 (pour les pages manquantes 21,22).
- 24 (pour les pages manquantes 71, 72, 175, 176 et le supplément de 16 pages spécial Aladdin).
- 31, sans le supplément.
- 11, 12, 13, 14... etc à 49, dans les limites de ma valise (en évitant les N° que PrinceKlive possède)
- les pages manquantes de mes propres numéros
- Tous les posters.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar du membre
MaKoTo
Legendary
Messages : 126
Enregistré le : 28-06-2009 13:57
Contact :

Re: Joypad

Message non lu par MaKoTo »

N°7 Upload Complete. :D

Me reste les N°8 et 10 à faire au mois d'Août... en attendant le re-stockage de septembre
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

N°25 uploadé. 158mo, 196 pages (complet)

N°28 à suivre.
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

N°28 uploadé (137mo)
Il manque juste les pages 145 & 146.

N°29 à suivre
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Re: Joypad

Message non lu par retro_lover »

Liste mise à jour.
Avatar du membre
PrinceKlive
Paladin
Messages : 26
Enregistré le : 04-07-2009 11:57

Re: Joypad

Message non lu par PrinceKlive »

Le N°29 est uploadé et fait 133mo

Il manque deux pages (les 145 & 146, celles dédiées aux billets de la Joybank)

Je m'attaquerai au numéro 30 sous peu.
Répondre