Les 30 dernières minutes

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
Scandale
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 01-08-2011 22:36

Les 30 dernières minutes

Message non lu par Scandale »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'espère qu'on peut y parler de n'importe quel type de vidéo abandonnée. :)
Je recherche des numérisations, des VHS, des Beta, bref tout ce que vous pouvez sur cette très bonne série avec Kad et Olivier à l'époque où ils n'étaient pas connus. Si vous avez ça dans vos archives, je serai très intéressé.
J'ai déjà numériser tous les épisodes sauf le 10 grâce aux K7 d'un ami, mais certaines parties sont un peu abimées à cause de la K7 elle même, et il manque parfois le début ou la fin d'un épisode.
Je les ai à disposition si ça vous intéresse.
À bientôt.
eyeOfB.
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 10-09-2011 23:25

Re: Les 30 dernières minutes

Message non lu par eyeOfB. »

Salut,

He bien moi çà m’intéresse énormément. j'adorais cette série ; il y avait des trucs très "Kad" dedans comme anne roumanoff, Lalanne roland magdane et d'autres, enfin beaucoup de ses fixettes.
j'ai moi même les episodes 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16 et 20. Qualité pas top (vhs rip)

a + j espere
to the east, a vast plain extends to the horizon
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les 30 dernières minutes

Message non lu par Fredo_L »

J'avais totalement zappé cette discussion.

Je suis allé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_30_der ... es_minutes pour voir de quoi ils 'agissait.
Sur Youtube et Dailymotion, j'ai pu visionner quelques extraits (ici par exemple : http://www.dailymotion.com/video/x2ja0d ... s_creation ).

C'est vrai que ça a l'air pas mal :)
Cependant, je ne suis pas intéressé car j'ai déjà plein de trucs en retard à visionner. De plus, cela n'aurait pas sa place sur le site car c'est le genre de programme qui pourrait très bien sortir un jour en DVD, et en plus, ça n'a pas vraiment de lien avec l'informatique.
Répondre