Demande Nintendo 64

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Demande Nintendo 64

Message non lu par Fredo_L »

J'ai reçu un message privé sur le forum et je le recopie ici.
Eux je suis fan de la nintendo64 et fan de votre site!! Enfin voudrais savoir si vous pouviez poster dans ce lien de cette page là de votre site :
http://www.abandonware-videos.org/affic ... d=8&page=3


Dont il y a dans votre site
la X64 VIDEO 1 (vendu avec le magazine x64 numéro1) et
la X64 VIDEO 3 (vendu avec le magazine x64 numéro9)

Bref il vous manque la X64 VIDEO 2 (vendu avec le magazine x64 numéro5) et la X64 VIDEO 4 (vendu avec le magazine x64 numéro22)

Dont il vous manque la X64 VIDEO 2 et X64 VIDEO 4 !!
Et voilà je voudrais s'y vous plaie que vous les ajouter dans votre site comme vous le faite si bien avec les pages des anciennes magazines. (exemple: Player One et Cd Consoles)

Merci, bien !!
Ma réponse est que sur les sites, on trouve tout ce que je possède. Les nouveautés proviennent des contributions des membres.
Il ne sert à rien de me demander en privé de mettre sur le site quelque chose que je ne possède pas (je reçois facilement une demande de ce type par jour). Le mieux est de faire la demande sur le site, en espérant que quelqu'un possède la chose et puisse la numériser et me l'envoyer.
Avatar du membre
GamesfanULTRA64
Legendary
Messages : 82
Enregistré le : 15-06-2009 18:05

Re: Demande Nintendo 64

Message non lu par GamesfanULTRA64 »

Ok merci ! Pourriez-vous faire la demande stp.
Image
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Re: Demande Nintendo 64

Message non lu par retro_lover »

@GamesfanULTRA64:
Ben, la demande est faite étant donné la création du topic ici présent sur lequel tu as répondu.
Si quelqu'un passe sur le forum et qu'il possède ce que tu cherches, il pourra répondre.

Quoiqu'il en soit, petit rappel important.
Ce site est fait par des passionnés pour des passionnés. Ce n'est pas un marché ou on vient demander ce qu'on veut.
D'une part parce que le site ne propose que ce que les différents contributeurs ont à leur disposition (ce site n'est pas l'INA). Et d'autre part, parce que je ne sais pas si tu sais le temps que ça prend de numériser une vidéo ou un magazine.
La plupart des contributeurs de ce site font ça en plus de leur boulot et de leur vie de famille, de manière totalement bénévole.

Si tu possèdes ces vidéos en VHS, libre à toi de les numériser et de les fournir au site.
Répondre